Le Royaume de Seele

13 sujets et 137 messages
L'appel du Vide...
Hier à 19:10
Ren Voir le dernier message
Akasha est le coeur du Royaume. Située au centre des terres, la cinquième contrée est le point de liaison entre les quatre autres. Vous pourrez accéder aux Terres d’Aap, de Prithvi, de Vaata et d’Agni sans difficulté. Mais Akasha n’est pas juste le carrefour du Royaume. Depuis la création de Seele, le cinquième élément a toujours été considéré comme le plus important, celui qui apporte l’équilibre et sans lequel tout s'effondrerait. La cinquième contrée est riche, le niveau de vie y est élevé et ses paysages vous feront rêver. Akasha est situé au milieu des plaines qui parcourent le Royaume tout entier depuis Aap jusqu’à Vaata. Des collines boisées, les montagnes de Prithvi au loin, un lac étincelant en son centre, Akasha semble être le symbole même de la tranquillité. Les terres sont fertiles, le temps y est clément et les routes commerçantes sont sûres. Un véritable joyau.


12 sujets et 109 messages
Nomade et Clergé...
Hier à 0:29
Cerus Voir le dernier message
Les Terres d’Agni se situent en plein désert, océan de sable blanc et brûlant, au sud du Royaume. Une arche impressionnante, faite de pierres sculptées de motifs complexes, indique l’entrée du désert et donc de la contrée de feu. De nombreuses oasis peuplent les lieux, un décors exotique pour qui le découvrirait pour la première fois. Faites attention aux sables mouvants et sympathiques bêtes que vous croiseriez sur votre route. Essayez de ne pas vous écarter du chemin.


6 sujets et 82 messages
Un temple de dou...
Mar 20 Aoû - 18:55
Vipère Voir le dernier message
Les Terres de Vaata se situent à l’est du Royaume. Contrée alimentée de ruisseaux cristallins serpentant dans une vallée d’émeraude, de cascades scintillantes et délimitée par une forêt enchanteresse, Vaata est sans aucun doute la plus belle contrée de tout le Royaume. De nombreux contes et légendes sont nés parmi les cimes, narrant l’histoire de créatures toutes plus féériques les unes que les autres, parcourant les plaines et vivant parmis les arbres. Les constructions humaines n’ont rien enlevé à la beauté des lieux, au contraire. Des tours blanches s’élèvent parmi les arbres là où se trouve la capitale, des villages aux toits de chaume s’étendent dans la vallée et la forêt elle-même accueille des habitations, installées dans les clairières, domaine des chasseurs.


6 sujets et 74 messages
Austérité de vie...
Jeu 15 Aoû - 9:36
Endor Voir le dernier message
Au Nord du Royaume de Seele s’étend un paysage montagneux. Lorsque vous quittez les autres contrées pour vous y rendre, de vastes plaines s’étendent encore sur quelques kilomètres avant de se transformer en terres rocailleuses.A première vue, peu de villages et villes se trouvent sur ces terres, mais pour les voir, il suffit de bien ouvrir les yeux. Les paysages semblent calmes mais il ne faut pas se fier aux apparences, car il suffit d’un instant d’inattention pour se faire attaquer, que ce soit par la nature elle-même à cause d’un éboulement, ou par certains qui profitent des chemins étroits pour tendre des embuscades aux voyageurs qui décideraient de s’aventurer par ici.


6 sujets et 42 messages
[Flashback] Un n...
Lun 12 Aoû - 17:00
Auriane Voir le dernier message
A l’ouest du Royaume de Seele se trouvent les terres d’Aap, composées principalement de collines et délimitées par de nombreuses rivières en guise de frontières. Le plus grand fleuve du Royaume, le Lenel, se jette dans l’océan après en avoir traversé ces terres. Paysages calmes et agréables, Aap est toutefois connue pour sa faune parfois dangereuse. Il ne faut pas toujours se fier à ces grandes étendues d’herbe verte. De nombreux villages peuplent ces collines verdoyantes et la population, bien que parfois un peu méfiante, accueille néanmoins les visiteurs avec plaisir. Au Nord et au Sud se trouvent les deux plus grandes villes après la Cité de Saphir, remparts entre Aap et ses voisins de la terre et du feu.


  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé