Akasha

11 sujets et 126 messages
L'appel du Vide...
Hier à 19:10
Ren Voir le dernier message
La Cité d’Ebène ne doit son nom qu’à la gemme autour de laquelle elle fut érigée car il n’y a rien de sombre dans la capitale d’Akasha, bien au contraire. Ville s’élevant sur la plus haute colline, surplombant le lac où apparut la gemme, ses rues pavées sont encadrées par des maisons aux murs blancs et aux toits de briques rouges. Des fleurs et diverses plantes encadrent les portes et les fenêtres et de nombreuses lumières éclairent la ville de nuit. Tout en haut de la colline se tient la demeure du Souverain, gigantesque édifice à l’architecture complexe, érigé par les précédentes générations afin de démontrer la puissance des Astres. Mais le plus beau bâtiment de la Capitale reste sa Bibliothèque. Située en hauteur, donnant sur le lac, il s’agit d’un immense bâtiment circulaire recouvert d’un dôme de verre. A l’intérieur, les décors sont époustouflants. Sur les murs, des peintures et des tapisseries relatant l’histoire de Seele depuis les Temps Anciens. Sur les étagères, les ouvrages et manuscrits les plus rares et les plus précieux du Royaume. Et dans les entrailles de la bibliothèque, tous les secrets les plus sombres, les recueils interdits, relatant des événements cachés à la population et même aux autres Souverains. Un lieu de savoir mais aussi de dangers.


1 sujets et 4 messages
[Event] Des vaca...
Dim 23 Juin - 14:26
Bérylle Voir le dernier message
Contrairement aux autres Contrées, la Cité d’Ebène est la seule véritable ville des terres d’Akasha. Peut-être à cause de la taille des terres qui est bien plus réduite que les quatre autres ou peut-être parce que les précédents Souverains désiraient la suprématie sur leurs terres et refusaient d’attribuer du pouvoir et de l’importance à d’autres villes que la capitale. La population est donc moindre comparé à Aap ou Vaata mais les villages foisonnent sur les collines boisées. De nombreux marchands ambulants, de nombreuses auberges sur la route, tout est fait pour accueillir les étrangers et les voyageurs. Le village de Veren vous fera découvrir son excellent vin, produit dans les vignobles alentours tandis que le village de Timera vous emmènera goûter à de nombreux plaisirs, délicieux et interdits.


1 sujets et 7 messages
[EVENT]Sur le tr...
Lun 3 Sep - 14:57
Emrys Voir le dernier message
Vignobles, pâturages et routes commerçantes s’étirent et entourent le lac de Seele, lieu de pèlerinage pour de nombreux chercheurs et historiens. Paysages riches aux couleurs chaudes, collines verdoyantes et boisées, rivières et moulins marquant les différentes frontières, Akasha ne vous laissera pas indifférent. Nul danger sur ces terres et on pourrait presque croire à l’illusion de paix qui semble régner. Presque...


Aucun message.
Revenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Sable, Auriane

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ]Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ]Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ]Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • AnnonceAnnonce
  • NoteNote
  • Annonce globaleAnnonce globale