Cité de Saphir

Palais
0 sujets & 0 messages
Palais
Faits de tours rondes et de dômes, le palais d’Aap surplombe la ville de toute sa magnificence. Les pierres blanches semblent parfois briller grâce au soleil se reflétant sur l’eau qui entoure l’édifice. En effet, une douzaine de petites cascades entourent le palais, s’écoulant à travers la ville pour former les centaines de canaux qui la traversent. L’humidité ambiante est également la source de la présence du lierre prenant place sur les murs. L’intérieur est lumineux et ouvert, laissant entrer la lumière du soleil. De grandes arches permettent de circuler dans les couloirs et un grand jardin se trouve au centre même du palais, où poussent des centaines de variétés de fleurs différentes.

Temple
0 sujets & 0 messages
Temple
Le temple de Ruwa est un édifice de taille modeste non loin du Palais de Saphir. Comme tous les bâtiments importants de la ville, ses pierres sont blanches et recouvertes de lierres à certains endroits. Deux canaux se croisent en son centre, passant juste en-dessous d’une statue de la déesse Ruwa dans le jardin du temple. Ce dernier est ouvert jour et nuit pour accueillir la population souhaitant venir prier. Les prêtresses y accueillent les gens avec bienveillance et amour. Chaque souveraine a foulé le sol du temple pour se purifier dans l’eau sacrée de Ruwa avant de faire don d’une de ses mèches de cheveux en guise de talisman. Chaque d’entre elles est reliées aux autres en une longue corde tressée pour symboliser la continuité du pouvoir des Souveraines qui se sont succédées au fil des siècles.

Académie
0 sujets & 0 messages
Académie
Second plus grand édifice de Saphir, les tours blanches de l’Académie s’élèvent vers le ciel. La plus grande d’entre elle accueille le plus grand télescope de Seele, permettant à ses astronomes d’observer les étoiles. De nombreux couloirs et escaliers desservent de se rendre dans les multiples salles de classe et ses jardins accueillent les étudiants à tout moment de la journée. Un des plus grands canaux de la ville traverse l’Académie et nombreux sont ceux s’installant au bord pour y tremper les pieds lors des jours les plus chauds.

Port
1 sujets & 3 messages
Port
Le port de la cité de Saphir accueille les bateaux de la marine en plus d’être un port de pêche et de commerce avec les autres villes côtières de la contrée. Souvent en activité, de jour comme de nuit, les quais ont malheureusement mauvaises réputations à cause des nombreuses tavernes qui s’y trouvent et des marins qui y passent du temps. Malgré les rondes continuelles de la garde, de nombreux pirates parviennent à venir pour y faire leur propre commerce.

avatar
Souvenirs d'enfa...
Dim 2 Déc - 11:58
Ren Voir le dernier message
[Flashback] Un nouveau chapitre
Samir & Auriane ~ Début de la saison de Liekki ~ An 999
le Mar 11 Déc - 11:28 par Auriane Voir le dernier message

136 V.
8 R.
le Dim 23 Sep - 13:31 par Endor Voir le dernier message

174 V.
9 R.
le Mer 12 Sep - 15:59 par Seylim Voir le dernier message

253 V.
10 R.
Revenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Sable, Auriane

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ]Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ]Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ]Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • AnnonceAnnonce
  • NoteNote
  • Annonce globaleAnnonce globale