Cité d'Ambre

2 sujets et 23 messages
Les choses qui s...
Ven 17 Mai - 9:03
Endor Voir le dernier message
Au centre de la Cité d’Ambre, se trouve le palais d’Ambre. Ce dernier a été creusé à même la roche dans une colonne de pierre d’un diamètre d’une cinquante de mètres, s’élevant vers le haut de la montagne. Quatre entrées permettent d’y entrer, toutes gardées par quatre gardes. Si de l’extérieur, l’endroit parait froid et austère à cause de la roche, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, à l’intérieur, le dédale de couloirs et de pièces a été aménagé de façon à rendre les lieux chauds et accueillants. Au sommet du Palais se trouvent de magnifiques jardins éclairés par le soleil et la lune à leur zénith.


0 sujets et 0 messages
Le temple d’Ambre se trouve au nord de la Cité, à quelques mètres au-dessus du sol. On s’y rend par un long couloir en colimaçon éclairé par de nombreuses torches. Le temple est ouvert sur le reste de la ville et il suffit de lever les yeux pour apercevoir l’intérieur. Une salle à part, accessible par le fond du temple, est un lieu de prière important. En effet, cette salle à la particularité de voir le visage de chaque ancien souverain gravé dans la roche tout autour.


1 sujets et 10 messages
[Echos du passé,...
Ven 3 Mai - 13:04
Ren Voir le dernier message
Un peu à l’écart du centre de la ville, après quelques minutes de marche à travers les couloirs, les plus grands bains d’Ambre accueillent tout le temps du monde. Creusés dans la roche, ces grandes sources d’eau chaude sont remplies naturellement par l’eau de la montagne. Les murs qui les entourent ont la particularité d’être recouverts de milliers petits cristaux se reflétant dans l’eau grâce aux jeux de lumière des centaines de torches qui éclairent la caverne.


0 sujets et 0 messages
Un couloir de quelques mètres quitte le centre de la ville pour ouvrir sur la seconde caverne la plus grande de la montagne. Celle-ci accueille le plus grand marché de Prithvi. Toujours en activité, des centaines de marchands venant des quatre coins de Seele ont installés leurs étals. Il est souvent difficile d’y avancer car toujours en effervescence, peu importe l’heure de la journée ou de la nuit. La musique qui y est jouée s’élève dans la caverne pour créer une bonne ambiance continuelle et les lampions colorés font oublier la froideur des pierres.


le Sam 13 Avr - 14:08 par Emrys Voir le dernier message
164 V.
9 R.
Revenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Sable, Auriane

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ]Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ]Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ]Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • AnnonceAnnonce
  • NoteNote
  • Annonce globaleAnnonce globale