avatar
Messages : 2
Inscrit.e le : 11/04/2018

Aïlys

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 11 Avr - 20:14
Aïlys Di Conti
Généralités
• Nom: Di Conti
• Prénom: Aïlys
• Age:  20 ans
• Genre: Féminin
• Origines: La noble Akasha
• Lieu de vie: Akasha
• Métier: Noble, Héritière d'un vignoble.
• Avatar: O.C
• Règlement:
• Chemin: Asmo a donné le lien et Helena m'a harcelé xD
• Commentaire: J'ai été fortement corrompue pour venir ici, mais je suis venue de mon plein gré pour le contexte et l'ambiance qu'on a déjà félicité.
Physique
Ah! Vous désirez savoir à quoi elle ressemble? Son allure? Sa façon de s’habiller ? Et bien allons-y vu que tout le monde semble attendre cet événement.
On va commencer par sa silhouette, il faut bien dire qu’elle est plutôt gracieuse, fine et élancée. Ses jambes dénudées révèlent une musculature bien dessinée sans paraître grossière ou même vulgaire. Puis l’on remonte doucement sur ses hanches qui suivent les courbes généreuses de son corps, ses fesses sont bien rondes et fermes, son ventre plat où apparait le délicat tracé de ses abdominaux, porte une ouverture sur son petit nombril. Pour comprendre tout ces atouts féminin il faut remonter encore un peu sur ses seins, elle a une poitrine à croquer, des seins comme deux poires arrivées ici… il ne sont pas très gros et ne sont pas une contrainte au combat. Elle aime le fait qu’ils soient petits et fermes, bien contournés et agréable à regarder. Son cou, ses bras qu’une peau pâle recouvre comme la totalité de son corps d’ailleurs, sont ornés de divers bijoux, des bracelets, colliers, et bien d’autres fantaisies. Jusqu’au bout de ses ongles elle est très soignée et prête énormément d’attention à son apparence, bien qu’être une combattante hors paire donne parfois du fil à retorde à une femme pour se faire belle, Aïlys parvient aisément à s’en tirer dans les deux domaines. 
Je ne vous ai pas encore parlé de son visage, ce visage si blême et fade, semble s’illuminer dès qu’elle ouvre ses yeux. Ses yeux sont deux fleurs au milieu d’un champs, ils sont bleu-gris comme deux flocons sombres. Leur pupille centrale est comme une perle luisante déposée là, le contour de l’iris et lui même noir et souligne avec intensité le bleu nuageux de ses yeux. Quand la colère l'envahit, que son instinct primaire reprend ses droits ses yeux deviennent le miroir de ses émotions et cela se voit. Son nez est discret légèrement remonté en trompette, mais ne porte aucun signe distinctif. Il tombe sur ses lèvres, douce et légères, leur galbe est souple et pulpeux. Ce sont des lèvres fermes qui renferment une langue de vipère bien aiguisée et pourtant ses lèvres paraissent si innocentes, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. J’aime ses joues subtilement rosées en dessous des yeux, puis la petite fossette qui s’y creuse quand elle sourit, aussi rare soit-il… Elle sourit mais la plupart du temps ce ne sont que des sarcasmes. Son visage est angélique pour une demoiselle, mais son regard sait se faire sombre et mauvais avec l’aide de deux sourcils fin et d’un noir de geai. Ses longs cheveux d’un blond maculé presque blanc sont égayés de longues mèches qui tombent sur sa nuque et le long de son dos avec désordre quand elle n'est pas coiffée et tirée à quatre épingles. Ils sont lisse et soyeux, souple et fin, de-ci de-là il y a quelques mèches rebelles parsemées en plumage. 
Ce qu’il faut retenir c’est que c’est une jeune femme agréable à regarder mais ce n’est pas une perfection non plus et loin de là. Elle à l'air si fragile, une poupée de porcelaine...
Sa tenue vestimentaire est de haute facture, très perfectionniste Aïlys met un point d'honneur sur sa prestance et sa présence. Des robes, des bustiers, des tenues de combat, elle possède toute une garde robe diverses et variées, selon l'occasion ou ses envies elle adaptera sa tenue. Mais au final cela n'est guère utile, une telle description... Car elle aime surprendre, l'extravagance est un maître mot, des tenues, des accessoires et du maquillage... Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer. Les rares personnes à avoir vu son apparence au naturel ne démentiront pas sa beauté légendaire.
Voilà comment regarder d’un nouvel œil cette charmante créature aux airs et traits bel et bien démoniaque..
Caractère
Comment pourrais-je vous décrire cette demoiselle devenue femme qui n’est vraiment pas ordinaire? Je vais commencer par sa subtile personnalité qui en marquera sûrement plus d’un, faites moi confiance! C’est l’heure d’entrer dans la danse fatale du jeu…
Au premier abord Aïlys est d'une douceur incomparable, presque accueillante, l'on peut lire une réelle joie sur son visage, lire dans ses yeux qu'elle est heureuse et pourtant il y a cet air malicieux qui ne rassure pas tant que cela. C'est une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours... 
Lys, c'est un tempérament très électrique, une jeune femme très forte intérieurement qui agit comme bon lui semble, souvent bornée et très têtue elle déteste reconnaître qu'elle a tord. C’est une femme de caractère qui sait s’affirmer et s’imposer qu’importe qui se dressera en face de son chemin, elle ne fera pas de détour. Néanmoins elle n'est pas insociable bien au contraire, bien qu'elle ai du mal à se confier, elle sait écouter, pour sa part elle restera toujours une demoiselle mystérieuse et arrogante sauf peut-être pour quelques rares personnes. Elle n'est sympathique si l'on peut dire ainsi, qu'avec ceux qu'elle côtoie et principalement ceux qu’elle choisira pour ami. Sa haine et sa passion l'anime sans cesse, c'est un vrai concentré d'énergie qui rarement se stop, s'en est fatigant pour ceux qui l'entour mais on l'apprécie comme tel. Elle est particulièrement impulsive mais sachez qu’elle n’agit point sans réfléchir seulement elle fait preuve d’une vivacité d’esprit peu commune. Il faut toujours se méfier de ce que l’on ne peut voir!
Sous ses faux airs angélique, calme, douce, sympathique et accueillante. Et bien oui ça lui arrive mais souvent cela cachera une motivation beaucoup moins agréable. Elle tire donc profit de ses capacités de mensonge, elle aime tromper les gens, paraître pour ce qu'elle n'est pas. Il faut toujours se méfier de l'inconnue qui rode!
Néanmoins, elle porte de l’affection à son animale et elle n’est pas dénuée de sentiment. Comme tout être vivant elle renferme en sa poitrine un cœur bien protéger certes mais pas intouchable, même si celui-ci est inerte depuis longtemps. Personne n’a encore jamais trouver la mélodie qui l’enchanterait, celle de l’amour.
Que pourrais-je dire de plus sur ce petit bout de femme… Qu’elle est très pensive, elle s’évade, son esprit vagabonde et elle mène chacune de ses pensées à une profonde réflexion. Cela causant des absences involontaires à la charmante et démoniaque demoiselle.
Elle peut se révéler totalement démoniaque, d'une rancœur extrême il est déconseiller de lui faire du mal ou de s'en prendre à elle ou ceux qu'elle aime. Elle éprouve un malin plaisir à constater la souffrance chez ses victimes, ayant aussi des tendances sadiques, il vaut mieux s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Bien que pour elle un combat engage l'honneur et elle tien au sien, ses valeurs lui sont chères et elle compte les respecter qu’elle qu’en soit le prix. Une demoiselle qui vise les hauteurs, la perfection... malgré un caractère houleux.
C'est une fille droite et de confiance, intransigeante, forte mentalement, sincère et vrai, avec ceux qui le méritent. Elle est très agile, relativement curieuse et méfiante, elle possède une faculté d'analyse indéniable et très utile en stratégie. Elle fait de son excentricité une force et de son côté joueuse un art dans la manipulation. Vous avez à faire à une jeune femme parfaitement cruelle, droite et vigilante, elle est bien plus sage et avisée que les autres de son âge, comme si elle protégeait quelque chose de sacré... Lys est une femme particulière, au caractère enflammé, elle saura servir pour ceux qui sont chères à son cœur et saura pour qui mourir....
Histoire
Votre histoire doit faire minimum 500 mots.
Pouvoirs
Seulement pour les Souverains et les Gardiens.
Aap
avatar
Messages : 32
Inscrit.e le : 10/04/2018

Helena

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 11 Avr - 20:15
Bienvenue ma sœur <3
Akasha
avatar
Messages : 299
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 11 Avr - 20:29
Encore bienvenue sur les splendides terres d'Akasha ! Tu verras on y est bien, que du beau monde o/

Voilà une fiche très prometteuse en tout cas, vivement la suite :p Bon courage pour la fin d'écriture !

_________________

Aap
avatar
Messages : 236
Inscrit.e le : 27/12/2017

Llyn

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 11 Avr - 20:37
Officiellement bienvenue
Ça, ce sont des descriptions xD

Bon courage pour la suite de ta fiche et à vite sur les terres de Seele
Agni
avatar
Messages : 53
Inscrit.e le : 07/03/2018

Elyn

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 12 Avr - 9:03
Bienvenuuuuue ton avatar est trop chouette !!
En espérant que tu te plaise ici =D
avatar
Messages : 2
Inscrit.e le : 11/04/2018

Aïlys

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 12 Avr - 16:09
Merci à Tous ♥️ votre accueil est au top :P
Hey! Hey! Elle va faire chavirer des cœur ma blondinette, merci Elyn.
Aap
avatar
Messages : 236
Inscrit.e le : 27/12/2017

Llyn

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 22 Avr - 18:44
Coucou Aïlys :D
Juste pour savoir où tu en es dans la rédaction de ta fiche :3
Akasha
avatar
Messages : 299
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 27 Avr - 14:35
Délais accordé pour la fin de la fiche

Bon courage

_________________

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum