Invité

le Mer 25 Avr - 9:09
Bonjour le Staff =)

Voilà j'ai mis un sujet en brouillon et là, misère, impossible de le modifier =0
Quand j'ai traficoté avec l'inspecteur d'élément il me disait que le "modifier" se trouvait hors du cadre principal. Je vous met un screen pour aller bien ^^

https://i62.servimg.com/u/f62/18/74/96/02/screen10.jpg

Du coup misère j'ai écris les deux tiers et je ne peux pas le récupérer, o'scour

( Faites pas attention à l'image elle fait partie du codage initial de mon post ^^ )
Akasha
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

le Mer 25 Avr - 9:37
Ah, Llyn est la pro du codage ici donc je vais la laisser gérer ça parce que si c'est moi qui m'en occupe ça risque d'être encore pire

Akasha
Inscrit.e le : 22/03/2018

Samir

le Mer 25 Avr - 11:19
C'est peut-être bête mais est-ce que tu as essayé de faire défiler le cadre sur le côté en cliquant sur la molette ?
Aap

Llyn

le Mer 25 Avr - 11:20
Je m'en occupe de suite o/

EDIT. Alors, après vérification, je n'ai pas le souci de mon côté donc je n'arrive pas à voir d'où vient le problème D:
Je pourrai t'aider si j'avais accès à tes brouillons, mais ça va être compliqué

Invité

le Mer 25 Avr - 15:20
J'AI RÉUSSI !

En fait l'image faisait tout foirer du coup j'ai du passer par l'inspecteur d’éléments pour le flouer et lui faire croire que l'image n'existait pas xD

Pardon de la réponse tardive j'étais partit en vadrouille ^^ et merci Llyn de ton dévouement °°

Sujet clos o/

PS : et merci samir le beaugosse que je viens de voir
Aap

Llyn

le Mer 25 Avr - 16:15

Contenu sponsorisé