Agni
Inscrit.e le : 09/05/2018

Seylim

le Mer 9 Mai - 20:47
Seylim, Dames des Chevaux
Généralités
Seylim est ce qu'on a fait d'elle. Une femme droite, loyale, forte. Une mère attentionnée mais sûrement trop absente, une épouse désillusionnée et pleine de rancoeur. Seylim cherche à reprendre de bonnes bases d'abord commerciales avec Akasha puis politiques.

[EN COURS]
Historique de rp    01 / 02
✗ En cours :
Ô Nuits d'Arabie ~ ft. Ren
La Fête du Lac [Event] Tout le monde ♥️
Lumière de ma vie, feu de mes reins... Ishüen

✗ Terminés ou abandonnés :
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ A venir :
• Ishüen
• partenaire
Liens recherchés
✗ Nom du lien : Description du lien
Icônes

-------------------------------------

Famille

Époux : "Je nous haïs. Je le haïs de ne pas savoir m'aimer. Je me haïs de l'aimer autant." Mon époux, ma moitié devant les Dieux. Je ne sais que faire pour que vous arrêtiez de voir ailleurs quand vos iris ne s'arrêtent sur moi. Je suis lasse d'attendre un geste de vous. Alors peut-être vaut mieux-t-il que j'aille le chercher de moi-même, ce premier geste...

Tylim bin Ishüen (PNJ)

Fille aînée (11 ans) : Que j'aime ta témérité, ton caractère, ta force! Que j'aime te voir relever le dos, surplomber autrui lorsque tu n'es pas d'accord! J'espère que tu continueras de te développer avec autant de vivacité et d'impétuosité qu'il te sierra.

Shensheïla bin Ishüen (PNJ)

Fille cadette (8 ans) : Cela t'ennuie la fée, d'être née deuxième. Je le vois dans ton éclat, tu aimerais être l'aînée. Tu n'aimes pas te soumettre aux lubies de ta soeur, ce que tu nous fais parfaitement comprendre... Tu me ressembles tant. Et pourtant, tu as une douceur que j'ai perdu depuis si longtemps que je te souhaite d'en profiter et de la garder précieusement...

Imrani bin Ishüen (PNJ)

Fille benjamine (7 ans) : Quiétude et calme, douceur et tendresse, tu as la patience que tes soeurs n'ont pas. Tu es tout aussi curieuse mais beaucoup plus facile à vivre oserais-je dire. Tant que tu peux être dans ton coin, tu te feras remarquer par ton savoir et ton raisonnement ou par ton calme naturel. Cependant il te manque quelques atouts ma princesse. Nous allons te les apprendre. Il faut savoir se défendre ma douce...

Azhan ben Ishüen (PNJ)

Fils dernier né (4 ans) : Mon fils, mon sang. Tu ressembles tellement à ton père par instant et me copie celle d'après que je ne pourrais nier que tu es mien. Tantôt doux et calme, tantôt tu exploses et reproches. J'ai un peu peur de ce qui t'arrivera mon tout petit... Mais je sais aussi que tu as trois soeurs qui sauront te protéger avant que tu ne leur rendes la pareille. Aide-les à éclore, c'est ainsi que tu t'épanouiras le mieux ~

Najat (PNJ)

Dame de Compagnie (26 ans) : Offerte par mon époux, j'ai rapidement compris qu'elle faisait quelque chose qu'elle aimait. Elle aime s'occuper des "femmes de". Elle voit son travail comme un jeu d'enfant sauf que je n'ai pas la taille d'une poupée. Elle a cette lueur malicieuse des enfants joyeux que j'avais moi-même perdue il y a fort longtemps. Quelques part entre servante et amie, je me revois en elle. Ce que j'aurais pu être dans un autre contexte...

Shil Ben Hichem & [nom à trouver]  (PNJ)

Parents: Description Père. Description Mère

Alliés

PRENOM

Type de Lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Ennemis

PRENOM

Type de Lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Akasha
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

le Mer 9 Mai - 21:04
Coucou

Forcément je viens quémander un petit lien avec toi si ça te dit Et pourquoi pas le faire évoluer par rp si ça te tente ?

Agni

Seylim

le Mer 9 Mai - 21:57
Déjà o/ Et j'ai même pas fini ma fiche de liens xD

Sinon oui oui avec plaisir \o J'vais sûrement rester sur deux rps à la fois histoire de reprendre en douceur ~

Faudra qu'on voit pour un contexte et de possibles évolutions =D A moins que tu ne préfères trouver juste un contexte et voir selon la tournure du rp?
Akasha

Ren

le Mer 9 Mai - 22:23
Sorry

Après on peut déjà établir le lien et garder sous le coude un possible rp si tu veux commencer en douceur :) mais je suppose que le lien peut débuter peu de temps après la prise de pouvoir de Ren, une fois que les choses se seraient un peu calmées en Akasha ^^ Mon perso est pour des ententes cordiales avec toutes les contrées, surtout au niveau commerce. Mais il a quand même du mal avec Agni à cause de leur passif avec Akasha donc il serait très méfiant... mais Seylim pourrait p'tete réussir à le faire changer d'avis et à revoir ses positions vis à vis d'Agni et donc garder leurs échanges commerciaux Ca pourrait peut-être être quelque chose comme ça dans un premier temps ? Tu en penses quoi ? (et puis on pourra aviser après en rp pour un lien dans le présent )

Agni

Seylim

le Mer 9 Mai - 22:33
Ca me semble pas mal du tout comme contexte! o/ Ca nous laisserait avoir une découverte et développer nos persos et le bg \o Ca me plaît beaucoup! *sautille!*

Commencer dans les jours qui arrivent me dérange pas du tout hein. Juste pas ce soir xD. C'était plus pour annoncer que mes réponses seront sûrement pas super ouf xD Du coup leur lien ce serait un lien "pro" dans un premier temps?
Akasha

Ren

le Jeu 10 Mai - 8:28
T'inquiète j'ai déjà quelques réponses à faire et un rythme assez modéré à cause du boulot :)

Et oui dans un premier temps je pense que ce serait une relation très pro, Ren a un gros soucis avec les gens de maniere genérale il ne leur fait pas confiance Surtout si c'est une contrée avec qui c'est tendu ! Mais je suis sûr qu'ils peuvent bien s'entendre et ça peut devenir plus sympa par la suite ! O/

Contenu sponsorisé