Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017

Le Gardien

le Mar 15 Mai - 17:32
Premier Event ~ La Fête du Lac

Le premier event de The Fifth Being est à présent LANCÉ !  

La Fête du Lac est une des célébrations les plus importantes du Royaume et ne se déroule jamais à la même époque. Cette année elle a été annoncée pour les derniers jours de Liekki et prend donc place à Akasha, sur les rives du Lac où est tombée la gemme du cinquième élément.

Un sujet commun a été ouvert ICI et nous vous invitons tous à venir prendre part aux festivités ! Ce sujet est ouvert à tous et il n'y a aucun ordre de passage alors postez quand vous le désirez !

Si vous souhaitez ouvrir des sujets avec certains personnages en rapport avec la Fête, c'est tout à fait possible ! On vous demande juste d'ajouter la balise [EVENT] au début de votre sujet afin que ce soit plus clair pour tout le monde !

Il s'agit d'un premier Event assez tranquille afin que tous les personnages déjà présents aient l'occasion de se rencontrer. Les persos étant aussi divers que variés, il est parfois assez difficile de trouver de bonnes raisons pour se rencontrer, surtout lorsque les régions sont assez éloignées alors tada ! Ne vous inquiétez pas, le staff regorge d'idées pour les prochains Events et tous ne seront pas aussi tranquillou

N'hésitez pas à venir rejoindre le Gardien pour boire un coup, manger, danser, chanter et plus si affinité si le coeur vous en dit ! Le seul événement contrôlé par le Gardien dans ce sujet sera le lancer de lanternes Pour le reste... libre à vous d'apporter une touche de votre région !

Enfin, merci à vous pour avoir donné vie à The Fifth Being Ce sujet est un peu une façon de faire la fête avec tous les membres déjà présents pour célébrer ce début prometteur. On vous aime fort et on a hâte de continuer à construire (ou détruire me dit un certain Souverain dans l'oreillette...) Seele avec vous tous

A présent, assez parlé ! Place à la boisson et à la nourriture ! Que la fête commence !

Gardien

Le Gardien

le Lun 18 Juin - 14:33
Lancer de lanternes prévu samedi soir

Bonjour à tous !

La première partie de cet Event est bientôt terminée ! Merci à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent, cela me fait chaud au coeur de voir tant de membres prendre part aux festivités

Samedi soir commencera le lancer de lanternes ! Je posterai pour introduire l’évènement et ensuite ce sera à vous de venir prendre part au spectacle ! Encore une fois, votre imagination est la seule limite. Toujours aucun ordre de passage si ce n’est que l'hôte doit, selon la tradition, être le premier à allumer une lanterne (si Endor le laisse vivre jusque là ).

Du coup, vous avez jusqu’à samedi soir pour poster si vous souhaitez conclure la première partie de la fête. N’oubliez pas aussi que vous pouvez ouvrir des sujets à côté si vraiment vous avez lancé un rp qui vous plait dans l’event et que vous souhaitez continuer !

Après le lancer de lanternes, ce sera à nouveau la fête, cette fois-ci de façon bien moins solennelle et beaucoup plus bruyante !

Je posterais à nouveau une fois toutes les lanternes lancées (cela ne veut pas dire que je me contenterai d’un post par perso, si votre lancer de lanternes prend deux tours, ce n’est pas un problème mais tâchons de ne pas trop laisser trainer !) et mon dernier passage sera pour conclure la fête au lever du soleil.

Encore merci à tous pour votre participation ! Vous avez donné envie au staff de vous préparer plein d’autres events (“moins calmes par contre faut pas abuser” me disent les admins dans l’oreillette) et moi je suis le Gardien le plus heureux de Seele

A samedi !

Gardien

Le Gardien

le Lun 30 Juil - 21:34
Une Nuit de Fête

Bonsoir à tous !

Le lancer de lanternes est à présent terminé ! Merci à ceux qui ont pu participer L'été n'est jamais une période facile pour le rp aussi j'espère que ceux qui n'ont pas eu la possibilité de poster à l'event pourront le faire pendant la dernière partie

Il est donc à présent temps de faire à nouveau la fête, cette fois-ci de façon bien moins solennelle et beaucoup plus bruyante !

La nourriture et la boisson coulent à flot, les orchestres et les danseurs sont déchaînés et je crois même avoir aperçu un cracheur de feu pas loin ! Alors n'hésitez pas à venir ! Je crois avoir entendu une rumeur concernant un certain Souverain qui connaitrait beaucoup de chansons paillardes... mais je garderais son identité secrète !

Je reviendrais poster une dernière fois pour clôturer l'event ! Alors en attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée et surtout amusez-vous bien !

Long vie à Seele !

Contenu sponsorisé