Inscrit.e le : 06/06/2018

Fearghas

le Jeu 7 Juin - 12:00
Fearghas
Généralités
• Prénom : Fearghas
• Genre : Masculin
• Origines : Timera, Akasha
• Lieu de vie : Cité d'Ebène
• Métier : Capitaine de la garde d'Akasha
• Avatar : Bob Mayfield, par nathie (DeviantArt).
• Règlement :
• Chemin : Grâce à un top sites.
• Commentaire : Le forum a l'air bien sympa !
Physique
Ses occupations essentiellement physiques ont redonné à son corps meurtri par dix années de cachot une musculature volumineuse et sèche. Les cicatrices qui entaillent sa peau sombre se font moins visibles, malgré quelques blessures profondes qui ne s'effaceront jamais tout à fait. Seule la cicatrice qui barre son crâne est laissée au clair, ses cheveux noirs refusant de repousser à cet endroit. Il les rase donc à la mode agnie. Ses mains rugueuses ont les cals du port d'armes lourdes et assez de force pour écraser les gorges ennemies. Parmi les mutilations diverses dont il fut victime, ses anciens bourreaux lui ont ôté les trois derniers orteils de son pied gauche et déchiré les mamelons.

Fearghas s'habille avec des vêtements simples et amples. Il apprécie tout particulièrement accrocher à ses bras des pièces de cuir brut pour uniques ornements.

Il lui a fallu quelque temps pour s'habituer à porter son harnois d'une toise environ pour une quarantaine de kilos de fer, de laiton et de cuir. Symbole de sa loyauté, le capitaine de la garde adore revêtir cette armure, qui l'a sorti de mauvais temps plus de fois qu'il ne lui en attribue le mérite. Le métal entièrement noirci contraste élégamment avec les rivets et les bordures argentés qui soulignent chaque pièce du harnois. Fabriqués sur ses propres mesures, le plastron et les protections des bras et des jambes se constituent de lames articulées qui dotent son porteur d'une souplesse de mouvements très agréable pour le combat à mains nues, armes de prédilection de Fearghas. L'armet noir qui lui protège la tête ne laisse entrevoir que ses yeux d'un brun flamboyant. Un collier aux armoiries d'Akasha forgé à même la cuirasse annonce son allégeance.
Caractère
Fearghas tire de son histoire un caractère détaché voire désabusé. Il ne prend pas tout au sérieux et trouve souvent de quoi rire dans des situations anodines, parfois graves. Il assène ses critiques acerbes inspirées par un humour noir sur bon nombre de sujets, généralement politiques. Sa haine vis-à-vis des classes dominantes et des injustices le fait s'emporter violemment, tout comme lorsque l'on vient l'asticoter sur ses contradictions et sa loyauté excessivement zélée envers son Souverain et les représentants étrangers, devant qui il obéit sans protester.

Il n'est pas un mauvais bougre et se montre particulièrement aimant auprès des femmes. Il se dévoue souvent pour des causes et personnes qu'il porte en haute estime. On peut lui reprocher d'avoir une vision duale du monde et des gens, entre ceux qui méritent sa sympathie et les autres. Fearghas s'en accommode bien et conseille à quiconque de se trouver dans la bonne case, sous peine de se voir écraser dans un combat plus ou moins amical. Sa confiance en lui est équilibrée par une bonne connaissance qu'il a de lui-même, de ses capacités et surtout de ses faiblesses. Il a un certain talent pour insuffler cette confiance dans les soldats qu'il commande et connaît les mots justes pour les fidéliser au pouvoir d'Akasha.
Histoire
Votre histoire doit faire minimum 500 mots.
Aap
Inscrit.e le : 27/12/2017

Llyn

le Jeu 7 Juin - 12:05
BIENVENUE PARMI NOUS

Sache qu'il y en a un qui est plus qu'heureux de te voir arriver ici
Bon courage pour la suite de ta fiche

Edit: J'aime ce que je lis (par contre Llyn, un peu moins )
Akasha

Ren

le Jeu 7 Juin - 12:24
OWI OWI OWI OWI Je suis présentement le Souverain le plus heureux de tout Seele

Bienvenue parmi nous ! On est ravi de te voir sur TFB (Ren encore plus)

Ton début de fiche est déjà très prometteur j'ai hâte de lire la suite ! Si tu as la moindre question n'hésite pas

A très vite et bon courage pour la fin de ta fiche !

Aap
Inscrit.e le : 10/04/2018

Helena

le Ven 8 Juin - 14:25
Bienvenue ici !
Agni
Inscrit.e le : 01/03/2018

Ishüen

le Ven 8 Juin - 22:38
Bienvenue parmi nous, Fearghas ! Je n'irai pas me frotter à ton perso mais tu m'as l'air très intéressant ! Vivement que tu sois validé

Fearghas

le Sam 9 Juin - 20:38
Wahou ! C'est le meilleur accueil que j'aie jamais eu ! Merci à tous !
Agni
Inscrit.e le : 09/05/2018

Seylim

le Dim 10 Juin - 2:50
Hey hey!! Un nouvel Akashien \o/

BIENVENUUUUUUEEEEE

*court lire le début de fiche*

Fearghas

le Mer 13 Juin - 20:18
Merci, Seylim !

Pourrais-je avoir un petit délai supplémentaire ? Je n'ai pas eu la possibilité de travailler l'histoire ces derniers jours.
Akasha

Ren

le Mer 13 Juin - 20:32
Bien sûr délai accordé !

Bon courage !

Akasha

Ren

le Mer 27 Juin - 18:05
Délai supplémentaire accordé

Contenu sponsorisé