Souverain du Vide
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Souverain du Vide
le Sam 16 Juin - 1:58
honte à moi j'ai même pas prévenu que j'allais avoir du mal à vous inonder de post pendant quelques temps.
J'ai de la compagnie depuis le 5 juin, jusqu'au 20 ! Aussi, ma connexion est tellement pourrie qu'en vrai j'ai bouffé toute ma 4G. Pour écrire c'est naze clairement.
Ah et pour couronner le tout dans genre... 4 semaines à peine, je déménage. Un déménagement de compet vu que je rentre en France après trois ans à l'étranger. Si je survis au trajet de trois jours, après faut aussi que j'apprenne à parler français à nouveau. Et je vais pas mentir, tout ça me stresse beaucoup trop

Mais vous inquiétez pas je suis toujours là, Llyn ne se débarassera pas de moi comme ça juste si jamais je fais moins acte de présence sur la cb ou dans les rps, c'est à cause de toutes les raisons énoncées au-dessus.

Je vous aime

Gardienne de l'Eau

Llyn

Gardienne de l'Eau
le Sam 16 Juin - 10:10

Bon courage
Souverain du Vide

Ren

Souverain du Vide
le Sam 16 Juin - 10:47
J'espère que Kermit est là parce que tu sautes de joie à l'idée que je rentre te pourrir la vie et pas parce que je suis moins présent

Souverain du Vide

Ren

Souverain du Vide
le Mar 3 Juil - 10:38
Petit up :

Je pars demain pour 4 jours et ensuite j'ai trois jours pour faire mes cartons avant le grand départ. VOILÀ. Y aura peut-être un petit post par-ci par-là mais rien de sûr J'ai les capacités de concentration d'une pâquerette en ce moment avec tout ça

Je vous aime

Souverain du Vide

Ren

Souverain du Vide
le Dim 15 Juil - 21:27
JE SUIS VIVANT !

J'ai survécu au déménagement (et à la chaleur française ) du coup me revoilà, ready à détruire prendre soin de Seele

Contenu sponsorisé