Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017

Le Gardien

le Mer 27 Juin - 15:47

Interview du membre du mois de juin

- Samir -
En bref.
• Nom: Samir

• Lieu de vie: Akasha

• Situation familiale: Célibataire (Une rumeur prétend qu'il serait prêt à défier la loi pour épouser Ren...)

• Infos en vrac: Aime les gâteaux au miel. Possède une barbe très bien taillée. Projet d'avenir: élevage de pingouins avec les Souverains du Vide et de la Terre. Porte un très beau turban.

✗ Bonjour Samir. Avant toute chose, félicitations pour ta nomination en tant que membre du mois. Un mot à ce sujet ?
*s’incline* Bonjour Gardien, merci beaucoup pour cette invitation. Je suis ravi d’avoir été élu. J’en profite pour saluer ma famille sans qui je ne serais pas là.

✗ Et si tu te présentais en quelques mots à nos chers lecteurs ? Comment te décrirais-tu ?
Dure comme question ! Je crois que ça a peu d’importance, je n’ai rien de particulier. Je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas très à l’aise sous le feu des projecteurs.

✗ Le changement de patron n'a pas été trop dur à vivre ?
C’est vrai que je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque Ren est arrivé au pouvoir. Ses méthodes d’adaptation sont… spéciales, pour le moins, mais il semblerait finalement qu’on soit raccord, en tout cas en ce qui concerne l’idée que l’on se fait d’Akasha. À partir de là, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il a entrepris, ça reste de l’ordre du détail.
Tout ce que je peux dire de plus c’est que le changement était attendu, et pour ma part je n’ai pas été déçu.

✗ Avec les secrets que Ren te demande de garder, à quand la demande d'augmentation ?
Je… Je ne vois pas de quel secrets tu veux parler. Si Ren a des secrets, je ne les partage pas.

*en apparté* Je ne peux pas t’en dire plus, mais c’est en cours de négociations ;)

✗ La vie à Akasha ne semble pas très facile. N'as-tu jamais pensé à prendre ta retraite en bord de mer à Aap ou dans les bois de Vaata ?
Et bien… Je dois avouer que non, je n’ai jamais songé à partir de ma contrée. Parfois il est difficile de rester à Ebène, tu n’as pas tort. Bien sûr j’ai parfois pensé à quitter cette vie mais ce n’était que pour rentrer dans mon village natal, retrouver ma famille et la bordure du désert. Donc j’imagine que ce qui s’en rapproche le plus serait Agni ? Rien n’égale à mes yeux une oasis avec du sable à perte de vue. La vie n’est peut-être pas toujours facile à Akasha, mais c’est ici qu’elle est la plus belle.

✗ Et sinon, comment se porte ton alter ego et son projet de tout faire péter ?
Ce n’est pas mon alter ego
Je n’ai rien à voir avec ce déplorable individu, s’il met les pieds à Ebène je ferais en sorte de le renvoyer là d’où il vient. On n’a pas besoin des problèmes qu’il nous apporterait.

✗ Un dernier mot ? Quelque chose que tu souhaiterais dire à nos lecteurs ?
Je voulais juste signaler à ceux qui nous liraient qu’Akasha a bien évolué depuis quelques mois et qu’on ne pouvait imaginer meilleur changement. Venez donc emménager chez nous et redynamiser la région !