Vaata
Inscrit.e le : 06/07/2018

Azriel

Vaata
le Mer 11 Juil - 19:40
Recherche partenaire
✗ NOMBRE: Peu importe
✗ LIEU: Ce serait bien plus simple dans la forêt de Vaata
✗ NIVEAU RP: Pas important
✗ COMMENTAIRE: Je mords paaas !
Agni
Inscrit.e le : 09/05/2018

Seylim

Agni
le Jeu 12 Juil - 1:58
Hey hey!

Moi moi moiiiiiiii o/ Je veux rp avec toââââââââââ

J'te présente Seylim rapidement : Elle est l'ambassadrice entre Akasha et Agni, mère de famille, droite, noble, riche. Elle gère une petite partie des contrat commerciaux de son époux - Seigneux des Chevaux d'Agni. Du coup elle se déplace régulièrement pour diverses raisons. Elle peut parfaitement se déplacer à Vaata pour tenter d'établir quelques contacts ci et là pour d'éventuels futurs échanges commerciaux. Et... Comme Vaata n'aime pas trop trop Agni, elle pourrait parfaitement rencontrer divers soucis notoires : refus de la transporter, de la loger ou de la nourrir. Du coup, elle peut tenter de rentrer par divers moyens. Et finir par se perdre dans la forêt. Où y être lâchement abandonné, c'est une possibilité aussi ♥️
Vaata

Azriel

Vaata
le Jeu 12 Juil - 22:57
Owiiiiii !!!

Du coup, tu veux commencer ?
Agni

Seylim

Agni
le Jeu 12 Juil - 23:53
Mouiiiiiiiii \o/

Bon, j'doute de poster cette nuit mais j'm'y mets demain o/ (sachant que t'as le temps de répondre hein, c'week end chuis pas là ♥️)
Vaata

Azriel

Vaata
le Ven 13 Juil - 15:07
Pas de soucis !
Agni

Seylim

Agni
le Sam 14 Juil - 8:28
Hey hey! Alors hier ma journée a été super chargée, du coup je t'avoue pas avoir eut le temps de finir mon ouverture x.x

Et comme je te le disais, je décolle sous peu (genre une heure) pour revenir que demain soir. Du coup, je suis navrée de te faire attendre tout ce week end T.T J'essayerais d'avancer l'ouverture si j'ai un peu de temps libre mais je ne pourrais pas poster avant dimanche soir au plus tôt. J'te MP pour te redire ça =) T'façon, j'te MPerais avec le lien quand ce sera fait o/ Désolée du retard et passe un bon we o/
Vaata

Azriel

Vaata
le Sam 14 Juil - 22:38
T'inquiète pas, c'est pas grave prend ton temps ! Je peux attendre y a aucun souci !!
Vaata
Inscrit.e le : 20/04/2018

Mila

Vaata
le Mer 18 Juil - 18:23
Booon j'ai déjà pas mal de réponses à faire mais OSEF je peux pas passer à côté de mon copain vataan

Est-ce qu'un rp te tente ? Promis je suis gentille

Contenu sponsorisé