Akasha
avatar
Messages : 299
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Jan - 12:27
Auriane - Soeur de Ren
Généralités
• Prénom: Auriane
• Age: 23 ans
• Genre: Femme
• Origines: Née dans un petit village sur les terres de Vaata
• Lieu de vie: Cité d'Ebène, Akasha
• Métier: Conseillère officieuse de son frère. Suit des études pour être guérisseuse
• Avatar: selenada sur deviantart [pas imposé mais très fortement conseillé]
Caractère
✗ Calme
✗ Douce
✗ Intelligente
✗ Son état de santé l’a énormément fragilisé physiquement et mentalement mais elle ne supporte pas qu’on le lui rappelle
✗ Est souvent inquiète pour son frère et l'épaule au mieux.
✗ Démontre une curiosité pour le monde extérieur depuis les récits de son frère mais est encore trop faible pour voyager.
✗ En public, elle prend son rôle de pupille très au sérieux et elle a appris très vite tous les protocoles d'usage dans chaque contrée
✗ Est une excellente musicienne. Son instrument de prédilection est la harpe mais elle excelle également au piano et au violon. Elle a également une très jolie voix.
✗ Elle déteste le palais mais sait très bien qu’il est encore trop dangereux pour elle d’en sortir. Elle se réfugie souvent dans les jardins ou dans la bibliothèque quand son frère y est.
Histoire
✗ Née sur les terres de Vaata, dans un petit village isolé
✗ A failli mourir d’une fièvre pourtant bénigne lorsqu’elle n’avait que quelques mois.
✗ Est partie vivre sur les terres d’Aap, dans la capitale, avec sa famille afin de recevoir les soins nécessaires.
✗ A eu une croissance retardée à cause de ses nombreux soucis de santé
✗ A toujours été dorlotée par ses parents et protégée par son frère
✗ A passé la plupart de son enfance et son adolescence à l'hôpital.
✗ Chaque séparation avec sa famille était une vraie torture
✗ Son frère surtout s’occupait d’elle lorsqu’elle avait suffisamment de force pour rester avec eux et il lui apprit à lire, à écrire et à compter.
✗ Elle était présente le jour où ses parents apprirent la vérité à Ren sur sa naissance.
✗ Ses parents moururent un an après le départ de son frère et elle faillit mourir de chagrin.
✗ Elle ne revit Ren que des années plus tard, lorsque celui-ci avait pris le pouvoir et était devenu le nouveau Souverain.
✗ Il l’emmena à Akasha vivre avec lui au palais et s’assura que les meilleurs médecins de tout le Royaume viennent s’occuper d’elle. Samir fut le soldat détaché pour la ramener auprès de son frère. Le voyage fut tellement éprouvant qu'elle resta alitée pendant une saison entière, trop faible et trop malade pour sortir de son lit.
✗ Leur lien de parenté fut dissimuler à tous par crainte que quelque chose lui arrive si on apprenait quel était son lien avec le Souverain. Officiellement, elle est la pupille dont Ren a la charge, leurs parents ayant été de vieux amis.
✗ Sa santé s’est grandement améliorée depuis son arrivée à Akasha. Elle-même désire devenir guérisseuse.
✗ Elle sert aussi de conseillère à son frère et l’aide à gérer sa nouvelle vie et ses nouvelles responsabilités
Liens
• Prénom: Ren
• Age: 30 ans
• Nature du lien: Frère
• Description du lien en quelques lignes: Ren est son frère et la personne la plus importante dans sa vie. Dès sa naissance, il prit soin d’elle et la chérit comme un véritable trésor. Chaque séparation lorsqu’elle partait pour l’hopital était difficile et elle n’était jamais aussi heureuse que lorsqu’elle rentrait chez elle et que son frère s’occupait d’elle. Malgré plusieurs années de séparation lorsque Ren partit découvrir le Royaume, leur lien est toujours aussi fort et elle-seule connaît ce qui se cache dans le coeur du Souverain. Elle fait de son mieux pour l’épauler et le soutenir dans ses nouvelles fonctions tout en redoutant ce qui pourrait lui arriver et en craignant la puissance qu’il a reçu par la gemme.

• Prénom: Samir
• Age: 29 ans
• Nature du lien: Soldat et ami
• Description du lien en quelques lignes: Samir est le soldat qui fut envoyé par Ren pour aller chercher Auriane afin de la ramener vivre à Akasha, aux côtés de son frère. Il est le seul dans la confidence concernant leur lien de parenté et malgré son état de santé, Auriane apprécia la compagnie du soldat lors du voyage qui l'emmena jusqu'en Akasha. Auriane lui porte beaucoup d'estime et apprécie sa compagnie, le considérant même comme un ami.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum