Aap
Inscrit.e le : 28/08/2018

Anne-Marie

Aap
le Jeu 30 Aoû - 20:25
Anne-Marie de la Jacasserie
Généralités
Alors déjà... bonjour, je m'appelle Anne-Marie. J'ai pas beaucoup de temps pour me présenter je vais faire rapide... Je sais on est pas à un speed dating, mais j'ai pas mal de choses à faire. Mes parents sont morts récemment, j'ai donc héritée de tout, des titres, des terres et tout ce qui va avec, mais je sais pas trop comment faire. En plus il y a cette histoire d'esclaves... Vous savez peut-être pas : ils vendaient des esclaves. Je voudrais bien arrêter ça.
Ça vous dérange pas si j'en fume un pendant qu'on cause ? Merci... Vous en voulez ? Sinon j'ai de l'absinthe, whisky, vodka,... Non ? Bon bah ok.
J'en étais où ? Ah oui ! En plus avant de mourir ils ont enlevés ma chérie, mon amour, mon soleil, mon bonheur... Ma Rose. Sauf qu'ils sont morts sans me dire où elle est, en plus les papiers qui auraient pu m'aider on brûlés dans l'incendie...
Sinon j'ai fais un tableau de Rose, tu veux voir ? Regarde comme elle est belle... Je sais pas dans quel état je vais la retrouver, le plus tôt possible... Je dois y aller.
Historique de rp
✗ En cours :
Juste un verre... Seylim
Et si on arrêtait tout Ishüen
Rencontre fortuite, non moins propice Emrys
✗ Terminés ou abandonnés :
• None
• ...
✗ A venir :
• Que dalle
• ...
Liens recherchés
Si vous avez simplement envie d'écrire, je suis là, sinon j'aurais bien besoin de quelqu'un qui m'aiderait à retrouver les traces de ma Rose, ou juste quelqu'un à qui parler...
Icône
Aap

Anne-Marie

Aap
le Jeu 30 Aoû - 20:26
+1
Aap

Anne-Marie

Aap
le Jeu 30 Aoû - 20:27