Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017

Le Gardien

Gardien
le Ven 5 Oct - 12:34

Interview du membre du mois de septembre

- Astrid -
En bref.
• Nom: Astrid

• Lieu de vie: Aap

• Situation familiale: Célibataire

• Infos en vrac: Traîne beaucoup sur le port de Saphir. Alcoolique (du genre à boire à midi paraît-il). Est du genre à s'attirer des problèmes avec souvent un dirigeant dans les parages (malchanceuse ?).

✗ Bonjour Astrid. Avant toute chose, félicitations pour ta nomination en tant que membre du mois. Un mot à ce sujet ?
Bonjour ! Et bien je suis très surprise de cela ! Je me dis d'ailleurs que ce n'est pas méritée vu ces dernières semaines...*kof kof*. J'essaye encore de trouver une harmonie entre la fac et le rp et je vous remercie toutes et tous de votre patience !

✗ Et si tu te présentais en quelques mots à nos chers lecteurs ? Comment te décrirais-tu ?
Je dirais que je suis comme une pomme. Une chair assez dure sans pour autant que l'on se brise les dents dessus, et un goût sucré et acidulé. J'aime bien les pommes.

✗ La rumeur laisse entendre que tu serais alcoolique et que tu commanderais du whisky à même pas midi. Personnellement, je ne vois pas en quoi cela te rend dépendante de la boisson, moi-même je prends un petit verre de... Oh. Pardon je m'égare. Qu'as-tu donc à dire à toutes ces mauvaises langues ?
Alcoolique tout de suite...Simplement le vestige d'erreurs passées ! Cependant j'essaye de travailler là-dessus si ça peut vous rassurer ~

✗ Si d'un côté tu t'en prends à la Gardienne de l'eau (évite de faire du mal aux miens s'il te plait), de l'autre, tu viens en aide à une noble agnienne sur le point de se faire attaquer. Alors, justicière ou héroïne ?
Ni l'une, ni l'autre ! Je fais ce qui me semble juste, c'est tout. Et en ce qui concerne la Gardienne j'étais jeune, il y a prescription...

✗ Quels sont tes projets d'avenir ? Penses-tu rester à travailler sur le port toute ta vie ?
Je suis le genre de personne qui vit au jour le jour...Mais faire mes vieux os sur le port n'est pas dans mes projets bien entendu. Par ailleurs ça ne l'a jamais été, il s'agit d'une nécessité ! Si j'avais le choix, je travaillerai dans quelque chose de plus militaire...Mais pas mercenaire !

✗ Un dernier mot ? Quelque chose que tu souhaiterais dire à nos lecteurs ?
Je vous remercie encore pour l'accueil que j'ai reçu en vous rejoignant sur Seele, et espère avec plaisir vous y croiser