Le Gardien
Gardien
Gardien
Le Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017
Interview du membre du mois d'octobre - Iriel Mer 7 Nov - 0:57

Interview du membre du mois d'octobre

- Iriel -
En bref.
• Nom: Iriel

• Lieu de vie: Agni

• Situation familiale: Célibataire

• Infos en vrac: Légèrement extrémiste. Téméraire. Dévouée. Possède un chien de garde du nom de Dubio. Extrémiste (je l'ai déjà dit ? Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 3753881676 )

✗ Bonjour Iriel. Avant toute chose, félicitations pour ta nomination en tant que membre du mois. Un mot à ce sujet ?

- Seiferi a bien voulu m'accorder ses honneurs et ma foi ne s'en trouve que renforcée. Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 3828281359

✗ Et si tu te présentais en quelques mots à nos chers lecteurs ? Comment te décrirais-tu ?

- Jeune femme active, en union libre avec une déesse, ayant développé des troubles inhérents à ses séjours à Raasfalim, compétences dans la vente et le service aux particuliers, cherche à assouvir sa vengeance et à faire la peau à une divinité. Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 3828281359
Ou alors une famille. C'est bien aussi une famille. Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 2528907821

✗ Si j'ai bien compris, ta foi se dirige vers le culte de Seiferi. Qu'est-ce que tu peux nous dire à ce sujet ?

- Pourquoi devrais-je en dire plus ? Tu dois respect et amour à Seiferi notre mère et tu dois en être parfaitement conscient. Si ce n'est pas le cas, alors ton cycle est corrompu et à la terre tu devras retourner, une nouvelle graine devra germer. Mais tu n'ignores pas que Seiferi est ta mère, n'est-ce pas ? La Créatrice, Gardienne du Cycle, Lieuse de Vie, Marcheuse Funèbre... tu ne l'ignorais tout de même pas ? Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 2032258765
(Pour ceux qui voudraient effectivement en savoir plus, un post est consacré au culte de Seiferi dans mon carnet de bord -> ICI )

✗ J'ai cru comprendre que tu étais retournée voir l'homme qui a fait de toi une esclave. Comment ça s'est passé ? Qu'est-ce que tu aimerais pouvoir lui dire en toute franchise si tu en avais l'occasion ?

- Ça s'est pas bien passééééééééééééééééééééééééé du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 2321194620

Et en toute franchise, je souhaiterais le remercier d'avoir insufflé à la frêle jeune fille qui s'est présentée à ses haras une volonté de fer et une foi inébranlable. Mes plus sincères remerciements, Seigneur des Cheveux. *s'incline avec respect*

✗ Quel est ton but dans la vie ? Si tu en as un bien sûr. Même si je ne doute pas que ce soit le cas...

- D E T R U I R E   N A G A R ! Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 3828281359
Le renvoyer par delà la frontière des cycles, de là où il ne pourra plus jamais détruire, mentir et nuire au détriment de Seiferi et de sa création. Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 562838906

✗ Un dernier mot ? Quelque chose que tu souhaiterais dire à nos lecteurs ?

- J'ai un album d'illustrations érotiques de Seiferi que je suis prête à montrer aux trois premiers arrivants. Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 2528907821

Interview du membre du mois d'octobre - Iriel DRZrR5j Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 1POkKXT Interview du membre du mois d'octobre - Iriel HuXuBjy Interview du membre du mois d'octobre - Iriel NZZQVMc
Ishüen
Seigneur des Chevaux
Seigneur des Chevaux
Ishüen
Inscrit.e le : 01/03/2018
Re: Interview du membre du mois d'octobre - Iriel Mer 7 Nov - 8:17
Moi je veux l'album érotique. J'adore les albums érotiques, ma collection est rangée juste à côté de mes innombrables services à thé Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 2735931684

Et par ailleurs, j'accepte tes remerciements, petite créature. Enfin quelqu'un qui respecte l'art enseigné dans mes haras Interview du membre du mois d'octobre - Iriel 2528907821
Ren
Souverain du Vide
Souverain du Vide
Ren
Inscrit.e le : 27/12/2017
Re: Interview du membre du mois d'octobre - Iriel Mer 7 Nov - 11:01
Non... pas l'album érotique... pitié...
Contenu sponsorisé
Re: Interview du membre du mois d'octobre - Iriel