Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017

Le Gardien

Gardien
le Ven 7 Déc - 18:40
Les lutins de Noël
Comme vous le savez tous (ou alors vous vivez dans une grotte, très loin de notre superbe société de consommation ), Noël approche à grands pas ! De ce fait, nous avons décidé de marquer le coup sur The Fifth Being en organisant un petit événement pour que chacun se fasse plaisir durant les fêtes Parce que voilà, Noël c'est parfois cher, on n'a pas beaucoup de sous, puis il faut penser à payer le colis, sans compter que l'affranchissement pour Seele doit coûter un bras et que certaines choses ne doivent pas passer la douane

Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution

Envoyez-moi vos cadeaux par mp (sur le compte du Gardien donc), avec ou sans images, et le jour de Noël (ou peu de temps après, parce que moi aussi je fête Noël en famille ), un topic sera créé où vous pourrez découvrir les cadeaux que chacun aura reçu !

Exemple tout bête: Ren m'envoie une image d'un service à thé pour Ishüen

Bon, là l'exemple est un peu bidon (on sait tous que le cadeau en question a déjà été fait). Mais pensez à personnaliser, en envoyant un clin d'oeil au personnage ou bien au joueur si vous le connaissez bien ! Soyez généreux ! Ça coûte rien du tout en plus, et ce serait triste que certains n'aient rien

Règles du jeu
→ Silence absolu ! (Gardez le suspense pour que ce soit plus marrant )
→ Autant de cadeaux par personne que vous avez d'idées !
→ Mp à envoyer au Gardien sous le format: "Noël + Nom du destinataire".
→ Vous pouvez demander à ce que le cadeau soit anonyme.
→ Imagination
→ Amusez-vous