Partagez
Le Gardien
Gardien
Gardien
Le Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017
News • 01 janvier 2019 Sam 5 Jan - 15:35
News • 01 janvier 2019

Une très bonne et très heureuse année 2019 à tous !

Aujourd'hui le forum fête ses dix mois de vie... Déjà ! Dans deux mois The Fifth Being fêtera son premier anniversaire et je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir fait vivre le forum jusqu'à aujourd'hui ! Si vous êtes là depuis le début ou si vous êtes encore un jeune padawan sur TFB, le staff et moi sommes simplement heureux que vous soyez parmi nous !

✗ Très peu de news pour ce mois de janvier comme vous pouvez le constater ! Le mois de décembre fut très calme (on me dit dans l'oreillette que Ren et Llyn ont allègrement profité du foie gras et du champagne... J'espère que vous aussi !) mais qui dit nouvelle année dit nouveautés ! Loin de moi l'envie de vous spoiler (je suis peut-être un caillou mais je tiens à ma vie !) mais vous pouvez vous attendre à pas mal de petites nouveautés dans les prochains mois afin de fêter comme il se doit les un an du forum ! On peut donc dire que décembre fut le calme avant une probable petite... Brise de printemps Pour 2019, nous souhaitons sincèrement que chacun d'entre vous puisse participer activement à la vie du forum et ajouter sa pierre à l'édifice !

✗ L'activité va donc reprendre sur TFB que ce soit au niveau administratif, rp ou hrp ! Comme promis de nouvelles dates pour une seconde soirée CB vont être proposées dans les prochains jours histoire de se retrouver tous ensemble pour fêter encore une fois la nouvelle année sur la cb On espère vous y voir très nombreux !

✗ Vous recevrez également les différents cadeaux qui vous ont été envoyés secrètement au cours du mois de décembre ! Laissez-moi juste le temps de me remettre de mes émotions (on a bien fêté la fin d'année sur Aofa ) et je me charge d'envoyer les paquets surprises !

✗ Vous savez également tous que TFB participe à l'interforum qui a débuté hier et qui finira demain ! N'hésitez pas à aller voir le sujet concernant cet événement juste ICI et à aller lire les différents sujets de nos champions ! A la fin, il y aura un vote et vous serez mis à contribution afin de décider quels sujets vous avez préférés pour chaque catégorie alors n'hésitez pas, nous avons besoin de vous !

✗ Pas de membre de mois pour décembre du coup et Anne-Marie, je ne t'oublie pas, je peaufine mes questions !

✗ Aussi les noms officiels des habitants des différentes contrées ont été ajoutés dans les annexes générales juste ICI  ! Encore merci à ceux qui ont participé au sujet et proposé leurs idées ! N'hésitez pas à prendre part quand des sujets comme ça sont ouverts ! Vos avis, idées et suggestions sont très importants et seront toujours considérés sérieusement alors n'hésitez pas !

C'est donc tout pour moi aujourd'hui ! N'oubliez pas d'aller voter, passez sur la CB pour dire bonjour, venez flooder le HRP et faites-moi rêver en continuant de peupler Seele de tous vos récits ! Et vive les cinq gemmes !