Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Inscrit.e le : 05/01/2019
Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Dim 6 Jan - 20:15
Amel Oeil-d'Ange
Généralités
• Nom: De Verfeur
• Prénom: Aymeric
• Genre: Homme
• Origines: Ebène, Akasha
• Lieu de vie: Ebène, Akasha
• Métier: Avant la chute de sa famille, Aymeric devait hériter de la maison Verfeur, mais a aussi embrassé la carrière de juriste. Désormais, il est fugitif et chef rebelle
• Avatar: Laurent of Vère - Prince Captif
• Règlement:
• Chemin: Ishüen m'en a parlé, et me voici !
• Commentaire:  suis très fan du contexte, et de ce qu'il y a autour ! J'aime beaucoup toutes les contrées, et j'ai hâte de jouer parmi vous !
Physique
Lorsqu’il était enfant, Aymeric était quelque peu chétif. Ses parents ont même cru qu’il ne survivrait pas à l’enfance et à toutes les épreuves que l’innocence peuvent mener à faire. Il était assez svelte, doté d’une peau pâle, contrastant avec des cheveux blonds, allant jusqu’au platine. Ses yeux d’un bleu profond, reflétant le ciel dans ses plus beaux jours, attiraient indéniablement le regard. Ses pupilles ont toujours été sa plus grande force, bien avant sa langue bien pendue. Car malgré un physique peu avantageux aux premières heures de son existence, Aymeric a toujours su se servir de sa langue pour convaincre son auditoire et surtout, obtenir tout ce qu’il voulait. Que ce soit avec ses parents, ou même sa famille. Bien sûr, cette condition chétive n’a pas durée et au fil de ses jeux, et de ses aventures, il s’est endurci. Mais l’endroit où il est devenu le plus robuste fut à son entrée à l’académie militaire, en 989. Il prit davantage de masse musculaire, et obtint une stature plus athlétique que trapue, notamment aidée de par sa taille de 1m78.

Bien plus rapide que ses camarades, quoi que moins fort que certains, il se sert surtout de la force des autres pour les mettre à terre et les désarmer. Il est très doué au combat rapproché et magne la lame avec brio. Il ne se défend pas mal à l’arc, mais préfère le combat à l’épée, s’amusant souvent de ses affrontements. Il est assez agile et souple, devenant ainsi une véritable anguille pour ses adversaires. Lumineux, il n’a jamais cessé d’attirer le regard, se servant ainsi de cela pour obtenir l’avantage. Des épaules larges, un bassin étroit et une peau légèrement dorée, se mariant à un regard bleu et des cheveux blonds légèrement ondulés. Aymeric est beau. Il est d’une beauté délicate, aux traits fins, avec une mâchoire marquée et des traits racés.

Son nez est droit, ni trop épais, ni trop fin, avec des lèvres pulpeuses que tous ont désiré embrasser. Il semble être fait de cire, séduisant et dont la belle stature ne semble guère s’effriter. Il représente parfois un défi ou un trophée à obtenir pour tous ceux qui le désirent ; obtenir le bel étalon à la langue bien pendue et le faire taire. Aymeric sait qu’il est séduisant et il aime en jouer, sachant aussi pertinemment ce qu’il se cache dans les pensées de ses congénères et s’en amusant plutôt que s’en offusquant.
Caractère
Aymeric a une personnalité que l’on remarque très facilement. Avant la chute des nobles et son exil dans les bas-fonds d’Ebène, le jeune homme était un être solaire. Lumineux, il souriait énormément et avait un rire très communicatif. Il était d’une très bonne compagnie et représentait le parfait homme à marier. Un très bon parti que toutes les femmes, et les hommes - dans l’ombre des secrets inavoués - s’arrachaient. Aymeric était l’homme que l’on voyait, que l’on remarquait très vite et vers qui tous les regards se tournaient. Une véritable étoile filante que personne ne manquait.

Parfait fruit de la noblesse, il a toujours su manier l’hypocrisie avec brio, et mener des conversations. Il a constamment su placer une petite blague et faire rire son entourage. Une compagnie des plus agréables, et qui comprend très vite les rouages de la noblesse dans laquelle il évolue avec grâce, et confiance. Passionné, il s’est toujours évertué à profiter de chaque instant que la vie a pu lui offrir. Optimiste, sans pour autant en être utopiste, il a constamment vu le verre à moitié plein. Ses sentiments, il les a vécus avec passion, ses actes, aussi tout comme ses opinions. Cela s’est un peu calmé avec les événements qu’il a connus. Néanmoins, il n’en reste pas moins désireux de vivre chaque instant comme s’il était le dernier, davantage depuis qu’il a perdu le statut de noble et se retrouve exilé de sa propre maison, de ses propres rues. La loyauté le caractérise très bien. Ses amis, il ne les trahi pas, sa famille, il la soutient, la noblesse, il l’aide et bien plus encore… Son souverain – légitime – il l’aime.

Selon lui, Ren n’a rien à faire sur le trône, héritier du Vide, porteur du chaos, il en a démontré la preuve en faisant tomber les nobles et détruisant toute la prospérité dans laquelle Aymeric et ses amis vivaient. En amour, Aymeric est aussi loyal. Bien que désormais, la méfiance a pris place dans son cœur, depuis sa déception avec le Seigneur des Chevaux, qu’il ne parvient toujours pas à retirer de son esprit. A son égard, il ressent un mélange d’affection et de haine qui brûle son cœur et le mène dans l’indécision la plus totale. Il rêve à la fois de se venger, mais aussi de retrouver son amant perdu, volé par une femme cupide qui n’a vu que son intérêt. Après tout, ils ne faisaient rien de mal. Avec la chute de la noblesse qui était en faveur de Selen, souverain des Astres, mais aussi de son rang de noble, Aymeric conserve un orgueil à toute épreuve. Il se juge légitime de son rang, et c’est ce qui le pousse à vouloir récupérer ses biens et son titre. Il est de sang bleu, et seul cela devrait être la preuve de sa noblesse.

On ne devrait pas laisser n’importe qui intégrer ce titre et surtout pas des paysans ou bien d’autres encore. La rage dévore ses veines et il compte bien donner à tous ceux qui ont tant perdus, la revanche qu’ils attendent. Cette ardeur, il la doit aussi à son fort côté possessif. Après tout, il a tout eu lorsqu’il était jeune, et quand il voulait quelque chose, il lui suffisait de le prendre. Cela s’avère encore plus important désormais qu’il est obligé de voler pour se nourrir lui et ses compagnons. Et davantage, maintenant qu’il désire reprendre son titre. Cela, il le récupéra sur le corps sans vie de Ren. L’obstination est son moteur, il n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. De plus, il est assez difficile de le faire changer d’avis, l’arrogance l’enveloppant en plus de cette détermination sans faille dont il sait faire preuve. Son côté intrépide est mal vu de certains de ses compagnons, un peu plus mesurés que lui.

Les risques ne lui font pas peur, et même s’il n’est pas du genre à foncer tête baissée, il ne craint pas les grands dangers qui peuvent le prendre en étau… La preuve en est avec sa tentative d’assassinat sur le souverain actuel. La rancune le dévore tant qu’il n’a toujours pas oublié l’affront que Ishüen lui a fait. Il en veut à toute sa famille, particulièrement à sa femme et ses enfants qu’il juge fautifs. Après tout, s’ils n’avaient pas été présents, le Seigneur des Chevaux serait resté dans ses bras. De plus, il est un être exigeant, qui déteste la lâcheté et qui est capable de mourir pour ses convictions. Empli d’honneur, il ne tourne jamais le dos à un ennemi et davantage, il ne supportera pas d’être blessé dans le dos, signe de lâcheté de sa part. Il veut mourir la tête haute, se battre avec le plus de fierté possible et mener ses compagnons à la victoire.

Son côté tacticien, et sa faculté d’observation en fait un leader né. Il a de fortes capacités oratoires, de par les enseignements que son père lui a donnés. Il est donc capable de facilement mener les gens à sa cause et cela fait de lui quelqu’un de difficile à battre durant les débats. Il respecte ceux qui le suivent et ne les rabaisse pas, le rendant grandement apprécié par ses paires. Son côté solaire, s’est effrité. Il n’est plus doté de la même arrogance. Jadis, c’était un orgueil d’adolescent, de jeune adulte qui ne connait pas encore la vie. Désormais, c’est une arrogance certaine. Il a obtenu un charisme de combattant, de chef qui sait se faire respecter. Il sait parler à ses compagnons, et désormais, il a tendance à moins être caractérisé par sa joie de vivre.
Histoire
Aymeric est né en 973, à Ebène en Akasha. Il est le fils du baron Henry de Verfeur, héritier d’une vieille et noble lignée d’Akasha ; qui a choisi le droit pour continuer à entretenir son esprit et donner des capacités oratoires à ses deux fils. Mary, sa mère, vit dans l’opulence de la noblesse, sans pour autant en être idiote. Elle aime beaucoup passer du temps dans la bibliothèque d’Ebène, et s’instruire. Elle-même issue d’une vieille famille noble, son mariage avec Henry fut logique et surtout un moyen de solidifier les bonnes ententes entre leurs deux familles. Cinq ans après la naissance de Aymeric, Lawrence vit le jour. Un enfant plein de vie et bien plus facilement influençable que son aîné, et surtout, bien plus rebelle. Contrairement à Aymeric, il aimait sortir de la ville et surtout, parler aux villageois et leur venir en aide. La pauvreté ne le rebutait pas et davantage, elle le dégoûtait. Les deux frères se sont toujours aimés mais n’ont jamais été particulièrement proches, trop différents pour cela. Tous deux avaient leurs propres amis et n’avaient surtout pas la même vision du monde.

Leur éducation fut réglée comme du papier à musique malgré tout. En plus de l’école, leur père leur dispensait des cours de droit, désireux que ses deux enfants soient de bons orateurs. Aymeric était le plus assidu des deux, adorant ces leçons et en redemandant-même. Ses amis étaient tous de son rang, et pour son jeune âge, il souffrait déjà de l’arrogance de son sang. Fondamentalement, il ne connaît pas l’humilité, contrairement à son cadet qui lui l’a découverte en repoussant les limites de leur lieu de vie et de prospérité, et allant à la rencontre des plus démunis. Au fil de leur croissance, les deux frères se sont éloignés. Bien que fréquentant tous deux la même école militaire, avec quelques années d’écart, tout les différenciait. Aymeric jugeait son frère trop proche du petit peuple, perverti par des esprits désireux de lui voler ses biens, ou de lui faire du mal. Et Lawrence condamnait l’arrogance de son aîné et son manque d’ouverture.

En 989, donc, Aymeric est entré dans l’école militaire, à 15 ans et c’est là qu’il y a rencontré tous ses amis et ceux qui feront – plus tard – parti de son « camp de rebelles ». Il est remarqué par ses talents de combattant, mêlés à une grande agilité, soulignée par une certaine grâce. Il commence aussi à aider son père avec son travail. Essentiellement la classification de dossiers, et quelques conseils que son père est heureux d’entendre, bien que ne les suivant pas toujours. Il aime l’idée que son fils soit instruit de la sorte et se demande s’il embrassera une carrière de militaire, ou plutôt de juriste. A 19 ans, en 993, Aymeric rencontre celui pour qui il tomba éperdument amoureux : Ishüen ben Iphraïm ; un Prince Marchand d’Agni qui était venu faire affaire avec son père. Il en est tombé éperdument amoureux. Aymeric se donna corps et âme dans cette relation, en dépit de son union prochaine, prévue avec une noble. Un mariage arrangé, lui aussi destiné à resserrer les liens entre les familles. Aymeric la connaît comme étant son amie d’enfance, mais ne l’aime pourtant pas… En raison de leur sexe qui diffère.

Cela ne l’empêche pas d’accepter le rôle qui lui incombera, avec honneur. Mais pour l’instant, il préfère vivre de sa relation avec Ishüen qui vient lui rendre visite aussi souvent que possible et qu’il sait désarçonner avec sa langue bien piquante, pas toujours habillée de mots. Finalement, leur relation ne dure pas et prend fin lorsque sa femme découvre leurs ébats, à cause d’Aymeric qui se montra inconscient et sauta au cou de son amant en plein milieu du couloir de leur demeure. Tiré par les liens familiaux qui le lient à son épouse, Ishüen choisi cette dernière et ses enfants, et récupère ses lettres, coupant les ponts avec le jeune homme. Cela le plonge dans une profonde rage et tristesse, et il ne parvint à jouer la comédie qu’à moitié lorsque vint le moment de se marier avec Lianna, un an après, quelques mois après qu’il est diplômé de l’académie militaire en 994. Durant 5 ans, Aymeric et Lianna vivent en tant que couple, et ce dernier choisi d’embrasser la même carrière que son père tandis que Lawrence embrasse une carrière militaire, donnant l’impression à son aîné que son cadet s’est enfin rangé du côté des nobles.

Malgré son mariage, Aymeric continue d’avoir des aventures avec de jeunes hommes de son âge, et ne parvient pas à donner d’héritier à son épouse. Lianna le découvre et contre toute attente, accepte cela. Elle aime Aymeric comme un frère, et ce qui lui importe, est que son époux soi heureux. Cette découverte n’a que pour effet que de les rapprocher davantage et Lianna représente un soutient infaillible. Loin d’être une simple damoiselle en détresse, elle s’avère être aussi tacticienne que son époux, et représentera un soutient très fort pour Aymeric et sa vendetta. En 999, Ren prend le pouvoir en Akasha et tout va extrêmement vite. Son père est arrêté pour achat, vente et usage d’esclaves, chose que Aymeric a toujours trouvé normal. Après tout, les sangs bleus n’ont-ils pas l’avantage ? Une grande partie de leurs bien est confisquée et son père est enfermé. La rage dévore Aymeric qui désire se venger et prend la tête d’un mouvement de rébellion. Il rassemble une très bonne partie de ses camarades de l’académie militaire et tente de convaincre son frère de le suivre – alors membre de la milice -.

Ce dernier refuse et c’est sûrement ce qui causera la perde d’Aymeric. En effet, après une très longue préparation, Aymeric tente une tentative d’assassinat qui est un échec, notamment avec l’intervention de Lawrence qui avertit ses supérieurs de l’acte de son aîné. En effet, le plus vieux des deux parvint à obtenir une rencontre avec Ren, afin de promettre son allégeance et de donner la position de certains opposants à son régime. Ce dernier parvint à entrer dans le palais, et à obtenir son audience avec Ren. Mais c’est à cet instant, que Lawrence intervint, et prévint les gardes du plan de son frère. Rapidement, ces dernières agirent et tentèrent de stopper le traître qui, dans un geste inespéré, dégaina son poignard et se rua sur Ren pour le tuer. Hélas, un soldat s’interpose et le désarme. Aymeric est emprisonné et condamné à la peine capitale mais par chance, il est libéré par ses derniers compagnons. Ils s’échappent et Aymeric n’a pas le temps de prévenir Lianna qui le croit mort. On ne trouve rien pour prouver son implication dans la tentative d’assassinat de Ren, et Lawrence la soutient, la prenant en pitié – notamment parce qu’elle parvient à faire croire qu’elle condamne les actions de son mari -. Grâce à cette manipulation, elle peut rester sous la bonne garde de son beau-frère et ne rien risquer.

Aymeric, de son côté, se cache dans les bas-fonds d’Ebène, et en 1000, une bande de rebelle est connue sous le nom de Confrérie des Astres. Elle sévit de plus en plus dans les rues de la capitale, s’en prenant aux symboles du nouveau pouvoir et aide les opposants du régime, notamment en facilitant leur fuite, ainsi qu’à leur famille ; par exemple, en dehors du pays. Elle rassemble des armes, des hommes et des fonds, et des soutiens dans l’espoir de renverser l’enfant du Vide. Personne ne connaît la véritable identité de leur chef, qui se fait appeler Amel Œil-d’Ange et qui a notamment pour désir de prévenir Lianna de sa survie, et de la ramener dans son groupe.
.
Pouvoirs
Seulement pour les Souverains et les Gardiens.
Ren
Souverain du Vide
Souverain du Vide
Ren
Inscrit.e le : 27/12/2017
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Dim 6 Jan - 22:02
Bienvenue à toi ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2735931684

Aaaah je suis très content de voir ce prédef en jeu, j'avoue ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4157423808 Je sens qu'on va beaucoup s'amuser toi et moi (mais j'en connais un qui doit être encore plus content Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 415384509)

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche du coup ! J'essayerai de faire ça demain dans la journée ! J'ai hâte de lire tout ça Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4157423808 De ce que je sais de ce perso, Akasha va connaître pas mal d'animation !

A très vite Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2948957117
Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Dim 6 Jan - 22:25
Merci à toi, Ren ! En tant que joueuse, je suis heureuse de te rencontrer ! En tant que Aymeric... Si tu pouvais te rapprocher juste un peu plus de ma lame... Fufufu ! J'ai eu un petit coup de coeur pour ce perso, et voui, je pense que Ishüen est content... je vais m'assurer de faire de l'animation tant à Ébène que dans la vie de ce dernier haha !

Merci encore ! <3
Iriel
Agni
Agni
Iriel
Inscrit.e le : 01/08/2018
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 0:08
C'est Seylim qui risque de tirer la tronche... Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 3753881676

Quoi qu'il en soit, la bienvenue à toi ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2735931684
Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 6:32
J'espère bien l'embêter un petit peu, oui !
Merci beaucoup !
Ishüen
Seigneur des Chevaux
Seigneur des Chevaux
Ishüen
Inscrit.e le : 01/03/2018
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 7:38
Keuman ? Toi, ici ?! Mais tu es censé être mort !!! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4211656393

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravi que ce perso t'ait tapé dans l’œil à ce point, même si je sens que je vais pouvoir dire adieu à ma petite vie bien tranquille d'honnête Prince Marchand Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 3753881676 Et que j'ai pas fini d'entendre ma femme non plus Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 3753881676

Bonne validation en tous les cas Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2735931684
Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 7:50
Hahaha ! L'un des concernés qui se présente !!
Merci encore Ishüen <3
J'ai très de jouer avec toi !
Seylim
Agni
Agni
Seylim
Inscrit.e le : 09/05/2018
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 17:27
Ah. Voilà un être que je ne pensais pas revoir. Bien. Bon. Salutations. J'imagine. Hum.

(Ah que coucouuuuu ! On t'attendait! T'as une place et des cookies! Et tu sais tu peux rester en akasha hein. T'es pas obligé de chercher Ish'. Il est très bien loin du toi hein~ j'ai hâte de voir a quel point la PLS va te suivre~ huhuhu)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 19:53
Ah, tient, voilà la vipère qui n'a guère pu s'empêcher de briser mon bonheur. *

Salut ! Merci beaucoup pour ton accueil ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2066688234
Et omg, je ne vais pas pouvoir te haïr si tu m'offres des cookies ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 605601109
Hahahaha, pour le moment oui, je resterai sûrement en Akasha, mais sait-on jamais, après avoir fait tombé Ren, je pourrais aussi avoir envie d'aller voir comment se porte ce bon vieux Ishüen ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4207626575

J'ai beaucoup hâte aussi de rp, essentiellement du drama aussi !
Encore merci pour ton accueil ♥️
Llyn
Gardienne de l'Eau
Gardienne de l'Eau
Llyn
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 22:13
Bienvenuuuuuuue Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4157423808

J'ai hâte de lire les potins d'Agni Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4207626575
Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Lun 7 Jan - 22:14
Hahaha, merci ! Promis, je ferai en sorte qu'il y en ai plein ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4207626575
Ren
Souverain du Vide
Souverain du Vide
Ren
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Mar 8 Jan - 12:54
Analyse de fiche

Quand on voit déjà les réactions dans la partie commentaires... ça promet en rp Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4157423808 Fini la tranquillité pour au moins trois d'entre nous donc Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 1150397739 Avec Seylim on va te séquestrer en Akasha Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2528907821

Ca promet d'être drôle en tout cas Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4157423808

Mais avant tout ça, voyons voir cette fiche !

Le physique
Validé !

Le caractère
Validé !

L'histoire
✗ Fearghas n'était pas encore le capitaine de la garde au moment où Aymeric a fait sa tentative d'assassinat ! Il venait à peine d'être libéré de prison et il n'a été nommé capitaine de la garde que plusieurs saisons après ! Du coup ça peut être n'importe quel soldat lambda qui t'aurait arrêté mais pas Fearghas :)

Validé !

Conclusion
Je n'ai rien à redire sur cette fiche ! C'est complet, c'est précis, c'est cohérent et c'est hyper intéressant ! Je suis ravi d'avoir un noble déchu qui arrive en jeu dans Akasha, c'est hyper intéressant et ça peut amener à des situations très intéressantes Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4157423808 Je te valide ! Je te laisse juste enlever Fearghas dès que tu peux mais sinon, je te mets tes couleurs ! Bienvenue parmi nous Amel Oeil-d'Ange Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 415384509

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, ta fiche est validée !

Tu peux maintenant aller...
• ... recenser ton avatar.
• ... faire une demande de rp pour démarrer ton aventure dans le Royaume de Seele.
• ... créer ta fiche de liens.
• ... remplir ton profil !

N'hésite pas également à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement sur les tops sites ! ♥️

Amuse-toi bien ♥️
Aymeric
Akasha
Akasha
Aymeric
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric Mar 8 Jan - 13:22
Merci beaucoup Ren !
J'ai modifié pour le capitaine de la garde et ai simplement mis "Un soldat de la garde le désarme", du coup, je pense que ça devrait aller ? Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 1150397739

Merci pour la validation ! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 49582556

J'ai hâte de mettre le bazar !!!! Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 2066688234 Seul le sang bleu doit régner - Aymeric 4092709985
Contenu sponsorisé
Re: Seul le sang bleu doit régner - Aymeric