Partagez
Le Gardien
Gardien
Gardien
Le Gardien
Inscrit.e le : 09/11/2017
Tournoi interforum - appel aux votes ! Lun 14 Jan - 14:39
Tournoi Interforum, le temps des votes
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, The Fifth Being a participé au Tournoi Interforum organisé par Peek A Boo. Ce n'était pas toujours facile, mais tous nos champions sont parvenus à poster leurs textes dans les temps Merci à eux

Si vous n'avez pas eu l'occasion de les lire, voici les liens pour corriger ça :
Épreuve 2 - Manoir Abandonné par Mila
Épreuve 3 - Comédie musicale par Ishüen
Épreuve 4 - Voyage en Enfer par Iriel
Épreuve 5 - Soirée déguisée par Llyn
Épreuve 6 - Rencontre posthume par Iriel

Mais maintenant que le tournoi est terminé, il faut voter ! Et pour cela, je fais appel à vous mes très chers membres
Alors, oui, ça va vous demander un peu de lecture, je l'admets, mais c'est pour la bonne cause !

Comment ça se passe ?
Pour voter, je vous invite donc à aller lire les posts des participants et à m'envoyer votre texte préféré, par épreuve évidemment.
Ensuite, je ferai une moyenne et j'enverrai le top 3 de nos votes à Peek A Boo pour qu'ils ajoutent nos votes à ceux des autres forums.

Je rappelle que nous n'avons pas le droit de voter pour nos propres textes

Je conçois que je demande un peu de votre temps pour lire tous ces posts (je vous rassure, aucun ne dépasse les 1500 mots), mais je vous rappelle également que participer à ce tournoi peut nous permettre de gagner en visibilité et donc d'attirer de nouveaux membres ! C'est donc pour la bonne cause et je compte sur vous pour m'envoyer vos votes avant le 28 janvier au plus tard  

Vous trouverez toutes les épreuves dans ce forum.

Merci à tous