Souverain du Vide
avatar
Messages : 373
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Souverain du Vide
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 3 Mar - 12:54
Ren ~
Souverain du Vide
Généralités
Ren est le Souverain de la Contrée d'Akasha depuis maintenant un an. Il a pris le pouvoir de force et a tué Seren, l'ancien Souverain, son Gardien ainsi que leurs héritiers. Il représente la deuxième facette de l'élément Astral, le vide. Il fascine autant qu'il effraie car on ne sait que très peu de choses sur lui. Il a mis fin au règne de despotisme qui régnait en Akasha mais ce n'est pas suffisant pour qu'on lui fasse confiance et qu'on ne redoute pas sa présence. Discret, tranquille, il aime la compagnie des livres et du silence, n'ayant connu que peu de personnes dans sa jeune vie et étant incapable de se lier à qui que ce soit. Ses centres d'intérêts sont nombreux, son envie d'apprendre, jamais assouvie. Veillez cependant à ne pas le contrarier. Il pourrait alors montrer un aspect de sa personnalité qui en ferait trembler plus d'un...
Historique de rp
Liens recherchés
✗ Des alliés : Ren est Souverain. Et de la Contrée réputée la plus puissante du Royaume. En prenant le pouvoir il a mis un terme au despotisme qui régnait en Akasha. Peu à peu, il rend aux habitants leurs droits et la paix revient dans sa Contrée. Sa venue n'est donc pas vue de manière entièrement négative par tout le Royaume, notamment à Vaata et Aap. S'il a beaucoup d'ennemis il a aussi de nombreux alliés qui lui permettent de régner et d’asseoir sa position en tant que Souverain du Vide.
✗ Des ennemis : Nombreux sont ceux qui considèrent Ren comme un usurpateur et un meurtrier, notamment sur les terres d'Agni et de Prithvi. Beaucoup seraient prêt à mettre fin à son existence ou à le renverser pour lui faire payer ses actes. Les nobles d'Akasha sont ses plus grands ennemis car Ren leur voue une haine sans merci et déploie toutes ses armes pour les réduire à néant et leur faire payer le règne de terreur qu'ils avaient instauré depuis des générations en Akasha.
✗ Autres : Ren a parcouru le Royaume et a appris énormément de choses au cours de ses voyages. Savants, professeurs, guerriers, maîtresses, artistes, ses rencontres furent nombreuses et riches dans toutes les contrées.
Icônes
Souverain du Vide
avatar
Messages : 373
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Souverain du Vide
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 3 Mar - 13:26
Auriane

Soeur : Auriane est la petite soeur de Ren et la seule et unique personne importante à ses yeux. Il prend soin d’elle depuis sa naissance et a tout tenté pour permettre à la jeune femme de vivre normalement malgré sa condition. Personne ne sait qu’ils sont frères et soeurs car Ren craint qu’on tente de s’en prendre à Auriane pour l’atteindre si cela venait à se savoir. Ils ont toujours été très proches et la jeune femme sert autant de conseillère que de confidente au nouveau Souverain. Elle est la seule à pouvoir l’approcher suffisamment pour percer sa carapace et sa nature douce apaisera toujours Ren. Les moments qu’ils partagent tous deux sont toujours précieux et même s’il n’a pas de Gardien pour l’aider à canaliser sa puissance, la présence de sa soeur lui suffit pour maintenir le contrôle.



Ama

Possible alliée et amie : Ren porte un intérêt tout particulier à la plus jeune des Souveraines. Depuis sa prise de pouvoirs il s’est rapproché d’elle, escomptant faire d’elle une nouvelle alliée afin de faire pencher la balance dans son camp parmi les dirigeants. Mais outre l’aspect politique de son intérêt pour elle, il a appris à apprécier la jeune femme pour son calme et son intelligence.



Llyn

Statut : c'est compliqué... : Llyn et Ren se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous deux étudiants à l'Académie voilà plus de huit ans. Il garde encore aujourd'hui un souvenir vivace de cette rencontre, pourtant brève mais si importante à ses yeux. Alors âgé de 22 ans, le jeune homme qu'il était souhaita secrètement que leurs destins soient à jamais entremêlés. Et tout ce temps, jamais ils ne se sont recroisés. Jusqu'à ce jour où il se présenta devant les Souverains et leurs Gardiens, après la mort de Seren. Mais aucune parole ne fut échangée, aucun regard ne fut adressé. Aujourd'hui, Ren est tiraillé entre le désir de la revoir et la crainte de voir le mépris et la haine dans son regard. Mais il sait que cela finira par arriver.



Vilya

Alliée : Vilya est la seule autre Souveraine à connaître la vérité sur la prise de pouvoirs de Ren et l’aide qu’il a reçu de la part d’Isil. Aussi, elle est la seule à revendiquer la légitimité totale de Ren en tant que Souverain et sa seule véritable alliée parmi les dirigeants. Tous deux partagent un lien basé sur le respect et sur le secret de la trahison d’Isil. Ils oeuvrent ensemble pour changer Seele même si Ren n’a jamais révélé ses véritables intentions a la Souveraine.



Celian

Allié : Celian est bien sûr dans la confidence concernant la prise de pouvoir de Ren, étant le Gardien et le partenaire de Vilya. Comme pour la Souveraine, leur relation est basee sur le respect mais pas la confiance. De part son statut de Gardien, Celian sait pertinemment que si Ren pouvait se débarrasser de lui, il le ferait.



Endor

Ennemi : Ren et le Souverain de la Terre se portent une haine réciproque. Pour Ren, Endor est un homme faible et instable qui n’apporte rien de bon à la Contrée de la Terre. Pour Endor, Ren est un meurtrier et un usurpateur qui n’a aucune légitimité et qui veut tenter de détruire tout ce qui a été construit depuis la naissance du Royaume.



Lori

Relation tendue : Malgré la haine que porte Ren pour Endor, il n’en va pas de même pour son Gardien. Si Ren ne lui apporte aucune attention particulière en tant que Gardien, il apprécie assez l’homme et en dehors des intrigues politiques et des réunions dirigeantes, ils peuvent avoir des conversations agréables et intéressantes.



Nár

Ennemi : Ren n'éprouve que de l'animosité et de la colère vis-à-vis du Souverain du feu. En arrivant au pouvoir, il a mis fin aux accords et traités entre leurs deux contrées, brisant ainsi une relation plus que cordiale, établie depuis plusieurs siècles. Pour Ren, le Souverain du feu représente ce qu'il exècre le plus. Il se contente d'éviter les conflits entre les deux contrées sans pour autant chercher à améliorer leurs relations. Plus récemment, Ren est entré dans une colère noire après que la délégation agnienne soit venue accompagnée d'esclaves pour la dernière Fête du Lac. C'est un acte qu'il ne peut pardonner.



Méira

Ennemie : Bien que Ren ne lui porte aucun intérêt particulier, la jeune femme lui porte une haine froide que Ren n’a compris qu’assez tard, en apprenant que la Gardienne avait une liaison avec Isil. Selon la version officielle, Ren est responsable de sa mort pour avoir assassiné son Souverain. Ren préfère donc que la jeune femme continue de le haïr pour la mort de son amant plutôt que de révéler que ce dernier a trahi son Souverain.



Àliya

Bibliothécaire : La jeune femme et Ren se connaissent depuis l'époque où ils étaient tous deux étudiants à l'Académie d'Aap. Àliya s'est présentée un jour à la Bibliothèque d'Ebène, postulant pour être la nouvelle archiviste. Après un entretien éprouvant mené par Ren lui-même, le Souverain lui offrit le poste. Tous deux travaillent à rendre les écrits dissimulés par les Astres publics. Leur relation est cordiale, voire même amicale.



Samir

Soldat de confiance : Samir était un soldat de Seren, puis d'Isil. Il choisit de trahir son Souverain et de suivre le Gardien, aidant Ren à prendre le pouvoir en Akasha. Si les deux hommes ne sont pas d'accord sur tout, Ren accorde beaucoup d'estime au soldat et à son avis. Samir est le seul ayant connaissance du véritable lien entre Ren et Auriane. C'est lui qui est allé cherché la jeune femme à Aap pour la ramener auprès de Ren. Ce dernier se sent redevable envers le soldat et l'estime et la confiance qu'il lui porte en ont renforcés.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum