Agni
Inscrit.e le : 07/03/2018

Elyn

le Mer 7 Mar - 21:28
Elyn Chamberlain
Généralités

Elyn a trente-huit ans, mère d'un petit enfant de deux ans et nouvellement veuve. Elle est une ancienne danseuse qui s'est fait une petite réputation dans Calib mais au delà des murs, c'est une parfaite inconnue. La rousse est devenue marchande pour subvenir à ses besoins. Angélique en apparence, elle connait bien trop la dureté de la vie pour ne pas en tirer partit à sa manière. Elle connait ses défauts mais surtout ses qualités et ne voit aucun inconvénient ni scrupule à les mettre en avant.
Historique de rp
✗ En cours :
Aagni / Calib - A l'ombre d'un oranger Ysin
Aagni / Calib - Il n'y a pas d'amour qui résiste à l'absence Solo
Akasha / Veren - Le parfum de l'amertume Ren
✗ Terminés ou abandonnés :
• Aucun
✗ A venir :
• Aucun
Liens recherchés
Avant de décrire les liens recherchés, je souhaitais faire un point sur ceux-ci ^^
Sachez que je suis très souple. Quand vous lirez, vous vous direz peut être que je sais ce que je veux mais si un lien vous séduit mais que sur le papier vous semblez ne pas "entrer dans les clous" tentez toujours. Car en réalité, je lance des pistes, ce que je vois au mieux pour mon personnage, mais rien n'est jamais figé. Donc il ne faut surtout pas hésitez. Pareil, si pour un lien où je cite un homme vous y voyez tout à fait votre personnage féminin, on en discute. Ne nous fermons aucune porte ^^

✗ Un tourmenté : Ce lien concernerait quelqu'un qui connaîtrait la mauvaise Elyn. Celle qui joue, qui manipule, qui donne et qui reprend. Un duo où les rôles s'échangeraient et où l'un ne serait pas toujours victime et l'autre pas toujours bourreau.
✗ Un preux chevalier : Quelqu'un qui protégerait la belle rousse, par amour ou simple dévotion. Cela peut être vrai ou alors il peut lui faire croire. Il n'est pas interdit de prendre Elyn à son propre jeu. Malgré tout, cela peut également être très honnête. Des sentiments, de l'ambiguïté peuvent s'y mêler sachant que sur ce point, Elyn montrerait son côté angélique, joueur mais non manipulateur. Peut être cela débouchera à une relation plus approfondi ?
✗ Autre : Personnellement j'aime les relations qui bougent, qui font vibrer où les gens se cherchent, s'intéressent, se bousculent... Cela peut aller de la relation très honnête et entière, à une relation plus tordue où il y a une forme de vice, de "malsaineté". Je suis une RPgiste aguerrie donc voilà xD Vous pouvez tout me proposer !
Agni

Elyn

le Mer 7 Mar - 21:28
Erhn

Mon fils : Erhn est le fils dont son vieux père Hornes est mort en mission soldatesque. Dorénavant seul avec moi, je l'élève comme il faut pour qu'il survive et qu'il ne fasse confiance qu'à sa propre mère. Lorsqu'il sera en âge de quitter le foyer, ce sera à lui de trouver sa voie.

Ysin

Frère biologique : Ysin est le seul frère qui me suivit par delà Prithvi. Il se montra plus valeureux que je ne le cru et grandit en même temps que moi dans la ville de Calib.
Arrivé à la majorité, il était déjà dans l'armée en train de faire ses classes pour devenir un soldat émérite. Nous nous sommes d'ailleurs rapidement rendu indépendant l'un de l'autre au vu de notre quotidien, différence d'âge ainsi que profession. Malgré tout, le lien entre nous est indéfectible et plus encore depuis que Erhn est né.

Issam

Connaissance ambiguë : Issam est militaire à la retraite. Approchant la cinquantaine, c'est également un ancien collègue de Hornes. Avant qu’elle ne se marie, Elyn fréquentait assez souvent le guerrier. Se connaissant par le biais de connaissances respectives, ils trouvèrent rapidement un attrait l’un pour l’autre. Lorsqu’ils étaient ensemble, une certaine tension se faisait sentir entre eux. Pourtant, Issam ne devint pas son mari. Jamais elle n'aurait voulu gâcher cette relation secrète et fusionnelle qu’elle entretenait avec le natif. Elle souhaitait un époux pour le piéger pas pour en tomber amoureuse, ce qui aurait risqué d’arrivé avec le maître d'arme. Assez charismatique naturellement, il était plus haut gradé dans l’armée d’Agni, à Calib, que Hornes. Hélas, marié une fois de son côté, sa femme mourut en couche avec l’enfant, ce qui le vaccina des cérémonies du type. Si dorénavant il s’accorde le plaisir de quelques fréquentations, ce sera toujours sans promesse ni union officielle. D’ailleurs, dès que Elyn fut mariée et qu’il l’apprit, il disparut de la circulation. Cependant, le sevrage fut difficile et trouver quelqu’un avec qui le courant passait aussi bien a été compliqué. Dès qu’il apprit son veuvage, il se posa la question de retourner vers elle. Il mit plusieurs mois à ce décider et fini par la rencontrer à un étal de fleurs, lors du marché quotidien qu’elle avait l’habitude de fréquenter.

Ishüen

Marchand amant : A venir ~

Ren

Souverain antipathique : A venir ~

Agni
Inscrit.e le : 01/03/2018

Ysin

le Mer 7 Mar - 21:58
*poke les joues d'Elyn*

Tu voudrais qu'on RP ? c:
Promis je ferai le frère mignon. (ou bien lourd)
Agni

Elyn

le Mer 7 Mar - 21:59
Ahah xD Ouais on peut rp c'était un peu notre destiné huhu
Tu veux qu'on parte sur un truc en particulier ou pas spécialement ?
Agni

Ysin

le Mer 7 Mar - 22:00
Hum hum, j'suis bébé dans le RP ;;
Mais je peux tout faire... Je pense... J'ai pas d'idée particulière xD

(Je suis un piètre partenaire Q.Q)
Agni

Elyn

le Mer 7 Mar - 22:03
Ahaha xD Tu me fais trop rire !
Pas de soucis écoute si tu veux j'ouvre le RP et puis on voit où ça nous mène. Elyn va être curieuse de ce que devient son frère je suppose ^^
Agni

Ysin

le Mer 7 Mar - 22:04
Son frère est un dragueur invétéré... Limite elle pourrait trouver deux femmes dans son lit ce serait normal :').

Elle connait très peu cette facette de lui, donc si tu veux en jouer !
Agni

Elyn

le Mer 7 Mar - 22:24
Et voilà le lien ici ! Si tu ne vois pas bien la couleur de dialogue de Elyn n'hésite pas à me le dire ^^

Contenu sponsorisé