Akasha
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

le Sam 10 Mar - 10:07
Recherche partenaire
✗ NOMBRE: Aucune limite :p
✗ LIEU: Je suis très arrangeant !
✗ NIVEAU RP: Absolument aucune (si ce n'est qu'on évite de vouloir éjecter mon suprême postérieur de mon trône clairement pas confortable, merci)
✗ COMMENTAIRE: Bon je ne suis re-dispo que demain après-midi mais y a beaucoup trop de persos géniaux qui ont fait leur apparition ! Je suis obligé de venir quémander des partenaires ! Promis je ne mords pas... normalement :p Je suis plus du genre à lancer un rp et à voir comment ça avance au fur et à mesure mais si vous avez des idées de rps, je suis open sur à peu près tout ! À vous
Aap

Llyn

le Sam 10 Mar - 10:40
Ouais moi

Je veux un flashback de quand on était à l'école
Akasha

Ren

le Sam 10 Mar - 11:32
Non pas toi le glaçon

J'ouvre demain

Invité

le Sam 10 Mar - 11:56
Coucou !

J'ai lu TOUTE ton histoire (elle était très longue et je me suis régalée 8) ) et j'avoue j'aimerai beaucoup avoir un lien et même un RP avec toi. Mais j'ai réfléchi toute la matinée (ok c'est pas beaucoup xD) et je ne vois pas comment Elyn et Ren pourraient se connaitre. Elle c'est une vieille guenon maintenant (même s'ils n'ont que 8 ans d'écart) et elle n'est jamais passée par Aap ou Akasha. Cependant le seul point positif c'est que pour elle, le fait que Ren, le Souverain du Vide, soit sur le trône n'est pas une mauvaise idée. La façon dont il y est arrivée est discutable mais le fait qu'il y soit est une bonne chose. Donc c'est pas mal xD

Après je continue de réfléchir là en écrivant, mais comme elle était danseuse, elle aurait peut être pu faire quelques voyages grâce à ça ?
Le point crucial de son histoire et de sa vie, à part la danse, c'est qu'elle donnait des cours aux mômes. Car à force d'éduquer ses frangins, elle a finit par en faire son hobbie. Mais la question reste entière : même si elle aurait pu en donner à Ren, il faudrait trouver où, quand et pourquoi hum...

Bon mais voilà où j'en suis de ma réflexion en réalité (pas bien loin donc xD) et si tu as des idées n'hésite pas. Si ça te soule, je comprendrai et aucun problème pour laisser tomber je ne suis pas chiante xD

EDIT : OU TU SAIS QUOI je suis trop une nouille périmée. En vrai Elyn elle a genre 15 frères et soeurs parce qu'elle a 8 parents (ouais c'était très compliqué dans sa famille...) et elle pourrait en avoir a Akasha qu'elle pourrait aller voir. Mais bon même si elle va les voir je la vois mal tomber sur Ren comme ça en allant faire son marché. Soyons cohérent. Après Elyn adoooore les jardins. Akasha et notamment sa capitale, pourrait avoir de superbes jardins où elle ferait la connaissance de certaines personnes dont Ren, qui serait là incognito. Ou s'il a le super pouvoir de prendre une autre apparence, bim, encore plus incognito xD
Bref, t'as le droit de dire que c'est toujours aussi naze xD
Akasha

Ren

le Sam 10 Mar - 18:20
MDR ! Ton message m'a fait teeeellement rire ! Une nouille périmée... Franchement je garde ça, je suis sûr ça peut se ressortir un jour !

ALORS ! Bon Ren n'aurait pas pu recevoir de cours de ta part car son éducation était strictement faite par ses parents (jusqu'à ce qu'il aille à l'Académie d'Aap) et non malheureusement il n'a pas le super pouvoir de prendre une autre apparence... mais omg ce serait tellement bien (on aurait du y penser à la création sérieux !)

MAIS ! Trois possibilités s'offrent à nous je pense ! La première serait de remonter dans le temps, lorsque Ren est venu vivre à Agni afin de suivre une formation de guerrier (c'était il y a environ 5 ans, lorsqu'il a appris qui il était et a décidé de se lancer dans un road trip de Seele avant d'aller taper sur la tronche de Seren et des Astres). Il faut que je vérifie ma fiche mais si je dis pas de bêtises, il est d'abord aller à Agni avant de faire les autres contrées donc ça devait être il y a environ 5 ans. A vérifier juste pour être sûr ! Donc voilà ils auraient pu se rencontrer à Agni, Ren n'était connu de personne à ce moment là, il savait qui il était mais personne d'autre ne le savait.

Deuxième possibilité et qui se passe dans le présent ! Mon rp avec Ysin se passe présentement à Agni, pour la Fête de Rubis. Ren est Souverain, il est obligé d'y être mais il se balade un peu tout seul avant vu que personne sait encore trop qui il est (première fois qu'il vient à Agni depuis son... "couronnement" on va dire). Mais bon ce qui m'embête c'est que ce serait vachement rapproché dans la temporalité avec Ysin.

Et enfin troisième possibilité et une de celles que tu as proposé et que j'aime bien ! Elyn vient sur les terres d'Akasha voir les membres de sa famille et on se rencontre à ce moment là. Ren peut pas autant sortir qu'il le voudrait mais il le fait quand même, c'est un thug. Il adore la bibliothèque, il adore les jardins (enfin surtout sa soeur) donc il peut très bien se trouver dans ce genre d'endroits. Après il peut également être en visite officielle dans un des villages (Veren est super réputé pour ses vignobles, suffit qu'il aille en visiter un, c'est un village, c'est assez facile de se croiser !) donc je pense que la rencontre peut se faire :) où pour une quelconque raison tu peux demander une audience et du coup venir au Palais mais bon ça faudrait trouver une bonne raison mdr

Doooonc voilà ! Je réponds à ton pavé par un autre pavé :p Tout me va perso, donc à toi de me dire ce que tu préférerais ! :)

EDIT : en vrai la troisième possibilité serait la meilleure je dirais parce que comme ça on ouvrirait des sujets à Akasha un peu :p

Invité

le Sam 10 Mar - 18:40
Ok pour la troisième elle m’enchante aussi de toute façon ^^
Donc soit dans le village-vignoble soit si elle visite les jardins royaux ou semi-royaux de la capitale, peut être pourrait-elle au début, quitte à faire deux RP distincts si tu veux avec ellipse, rencontrer sa soeur en premier. Comme personne ne sait qui elle est et qu’elle ne le divulgue pas, elles discuteraient. A un moment :
-soit Ren pourrait les rejoindre
-soit un autre jour, il pourrait se retrouver avec Elyn dans les mêmes jardins en sachant qu’elle a rencontrer sa soeur. Peut être que ça susciterait sa curiosité (en plus Elyn l’aime bien a Ren xD Fin elle n’a rien contre ce règne, donc ils peuvent parler mais comme elle ne l’a jamais vu elle ne saurait même pas qui c’est xD)
Si cette idée des jardins avec ta soeur n’est pas cohérente, alors on part sur Veren, tranquillement.

(et pardon pour le pavé, mais je voulais pas arriver avec la fleur au fusil et te laisser tout trouver tout seul xD)
Akasha

Ren

le Sam 10 Mar - 18:54
Mmmmh j'aime bien l'idée incluant Auriane mais le problème c'est qu'elle ne sort pas du Palais et les jardins dans lesquels elle passe la majeur partie de sa vie sont ceux du Palais qui sont donc fermés à ceux de "l'extérieur". Y a encore trop de problèmes à Akasha et elle est encore trop faible pour pouvoir se balader en dehors de l'enceinte. Mais par contre Ren et Elyn peuvent très bien être dans les jardins de la Capitale au même moment. Il a un peu plus de mal a être incognito dans sa propre ville donc y aura sûrement une armée de gens (soldats/servants) aux alentours. Donc ça pourrait peut-être être un bon début de rp? Genre Elyn veut visiter les Jardins, sauf que Ren s'y trouve donc on lui interdirait presque l'accès et du coup Ren interviendrait? Qu'en penses-tu?

Veren serait sûrement dans le même principe xD S'il peut encore se balader tranquillou dans les autres contrées, Akasha c'est assez dur donc il serait sûrement tout le temps accompagné (bon des fois il se barre tout seul mais dans des endroits aussi visités que les jardins ou les vignobles, ça me paraît moins probable)

Invité

le Sam 10 Mar - 19:46
OKAY JE PRENDS VEREN /sbaff

Car Akasha, si Elyn arrive elle va être en mode « olala y a trop de gens on va piétiner mes vieux os, fuyoooons » XDD des fois elle se prends pour une mamie donc elle ne va pas risquer sa vie dans des bains de foule haha
Du coup moi je dis, elle a sa soeur et le mari de sa soeur à Veren qui sont ouvriers et ils sont tranquilles là bas. Ils l’accueillent et comme c’est une contrée super calme, elle visite les parcs, les jardins, les vignobles et alors que c’est à peu près désert car les habitants sont assez habitués à tout ça, elle tombe sur Ren (ou vice versa xD) du coup ils tapent la causette.
Akasha

Ren

le Sam 10 Mar - 19:51
MDR ! VA POUR VEREN ALORS ! Ça me va sans soucis ! Les vignobles c'est cool y a des dégustations ! /PAN/

Tu veux ouvrir ou je m'en charge? Je pourrais le faire demain aprem en rentrant !

Invité

le Sam 10 Mar - 21:13
Ca me va si t’ouvre, comme ça tu plantes le décor et j’en serai plus rassurée de mon côté ^^ Si tu veux mettre même une image pour un peu montrer l’ambiance aucun soucis, ça me fera visualiser ^^
Akasha

Ren

le Sam 10 Mar - 21:16
Je te fais ça demain ;)

Akasha

Ren

le Lun 12 Mar - 18:01
Llyn c'est ouvert juste ici

J'espère que ça t'ira
Akasha