Akasha
Inscrit.e le : 06/03/2018

Àliya

le Sam 10 Mar - 19:49
Prénom ou Titre
Généralités
Dernière représentante de sa famille en Vaata, Àliya est une noble au parcours atypique. Érudite, pertinente et sage, c'est une femme qui accorde une importance singulière à l'apprentissage. Sa perspicacité font d'elle une des plus jeunes à avoir intégré les cercles d'élites intellectuelles de Aap. Franche, calme, elle accorde beaucoup d'importance aux rituels, à l'état de zen et de méditation. Portée sur le soin, autant physique que psychologique, elle est à la fois l'oreille attentive et le baume sur une plaie. Ses connaissances sont vastes et lui permettent de comprendre....presque tout.  
Si elle apprécie la vie en communauté et les affres de la mondanité, elle ne compte qu'assez peu d'amis autour d'elle. Se liant avec prudence  et difficulté, sa conception des relations lui confère une certaine...Exigence dans ses rapports avec les autres.
Historique de rp
✗ En cours :
La tranquillité retrouvée Lenwe
Rechercher le passé pour comprendre le présent Samir
Le bruit de la pluie sur le parvis Asmolphégé
Le monde n'a de sens que celui que tu lui offresMila
✗ Terminés ou abandonnés :
Tous les chemins du savoir mènent à la bibliothèque d'Akasha Ren
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ A venir :
• Partenaire
• Partenaire
Liens recherchés
✗ Nom du lien : Description du lien
Icônes

Akasha
Inscrit.e le : 06/03/2018

Àliya

le Sam 10 Mar - 21:43
Vilya

Relation amicale : Compte tenue de l'histoire de ma famille, j'ai par de nombreuses fois été conviée au palais, en compagnie de ma famille, pour divers dîners, galas et autre œuvre mondaine.Enfant unique, j'ai rapidement su captiver les foules et l'attention sur moi, à plus raisons que pour certains, j'étais déjà une transaction sur laquelle investir. Vilya, forte de son autorité, aimé et respecté à de très prêt suivi mon éducation et mon évolution. Elle fut d'un soutien incomparable après le déclin de mes parents et suite à la mort de mon ami de toujours, Helge. .

Celian

Relation amical: A l'instar de sa Gardienne, Celian suivi avec une attention certaine mon parcours. Je pu compter sur sa chaleur, son écoute et sa compréhension à de nombreuses reprises. Souvent, je le sollicitais ses lumières sur des points de société et de politique lorsque j'étais encore étudiante. .

Ren

Relation professionnel : Actuel employeur, relation on ne peut plus atypique et singulière mais néanmoins importante. Susceptible d'évoluer