Invité

Invité
le Dim 11 Mar - 19:59
Recherche partenaire
✗ NOMBRE: Une personne pour commencer
✗ LIEU: Agni, Asra ne peut pas voyager é_è
✗ NIVEAU RP: Pas d'exigences, juste une certaine flexibilité au niveau du délai de réponse vu que je suis dans mes derniers mois d'études et que j'ai du coup beaucoup de travail irl :)
✗ COMMENTAIRE: Viendez ! On trouvera un contexte en fonction de votre personnage :3
Souverain du Vide
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Souverain du Vide
le Mar 13 Mar - 19:41
Hello hello !

Bon je me doute que je ne dois pas être le premier choix pour rp avec Asra, mais je me propose bien volontiers ! Ren peut très bien être à Agni, pendant la célébration de la Fête de Rubis et du coup il loge dans le palais du Souverain (et en est extrêmement ravi...)

Bien sûr je me doute que si un autre représentant d'Agni se présente ce sera un choix bien mieux adapté qu'un méchant garçon comme moi mais en tout cas je suis dispo et prêt à rp avec toi si tu en as envie :)

Seigneur des Chevaux
Inscrit.e le : 01/03/2018

Ishüen

Seigneur des Chevaux
le Jeu 15 Mar - 13:39
J'arrive après la bataille mais qui ne tente rien n'a rien...

Bonjour, charmante demoiselle ! Étant un riche marchand d'Agni, je séjourne régulièrement à Rubis là où m'appellent mes affaires. Je pourrais très bien être invité à un banquet chez un de mes homologues fortunés (voire carrément à la cour de Nàr, je ne sais plus exactement où vous travaillez) et vous y rencontrer au détour d'une coupe de vin ou d'un morceau de musique ? Nous verrons bien ensuite ce qui pourrait advenir

Invité

Invité
le Dim 18 Mar - 12:15
Coucou ! Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu une semaine chargée mais je suis archi partante pour RP bien sûr !! \o/

Ren : Oooooh c'est intéressant ça ! En bonne habitante d'Agni, Asra croit à tout ce qu'on raconte sur Ren, et n'a pas une haute opinion du bonhomme. Ca serait drôle qu'elle soit obligée de le servir durant son séjour au Palais, héhéhé 8D

Ishuën : Je voulais te proposer un RP une fois ta fiche validée à cause du rôle de ton perso, du coup nickel ! Ca me va parfaitement :) et c'est plus cohérent qu'ils se rencontrent lors d'une réception à la cour de Nàr, vu qu'en effet Asra y travaille.

Si vous voulez je peux m'occuper de lancer les deux RP, ce sera fait dans la semaine prochaine =)
Souverain du Vide
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Souverain du Vide
le Dim 18 Mar - 12:29
Orf ! Je commence à avoir l'habitude que les habitants d'Agni n'aient pas une très haute opinion de moi ! Maiiiis je suis bien parti pour en faire changer certains d'avis alors je peux peut-être essayer avec toi aussi :p on verra bien mais en effet ça peut être très drôle ! Je suis partant et si tu te sens d'ouvrir alors ça me va :)

Seigneur des Chevaux
Inscrit.e le : 01/03/2018

Ishüen

Seigneur des Chevaux
le Dim 18 Mar - 16:09
Aaaah, parfait parfait ! Je vous laisse donc ouvrir comme vous l'entendez et me ferai un plaisir d'honorer le banquet !
(Et n'écoutez pas ce bellâtre d'Akasha, ce n'est menteur et un rufian...)

Contenu sponsorisé