Invité

Invité
le Dim 11 Mar - 20:18
Salut à toutes et à tous !

Je viens tout juste de rejoindre le forum, et alors que je m'apprête à faire ma fiche de présentation, j'ai une petite question (peut-être un peu bête) : Avez-vous de bons sites pour trouver un avatar ? Je n'arrive à penser à aucun personnage correspondant au style que je veux pour Lewen, donc je me demandais si vous connaissiez un site regroupant des avatars selon les caractéristiques physiques ?
Et si vous avez une des avatars qui vous restent et qui prennent la poussière dans votre ordinateur, je vais vous donner les caractéristiques approximatives que j'aimerais pour mon personnage : déjà, je préférerais un art style plutôt qu'un personnage de manga (mais ce n'est pas une obligation), une femme, d'environ 20 ans, avec un air qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je n'ai pas spécialement d'autres demandes, je ferai mes caractéristiques physiques de mon personnages selon mon avatar, mais je voulais quand même que ça soit avec le style de comportement que je prévois pour mon personnage ! ^^

Ah et une autre question, qui n'a rien à voir, mais dans la liste des métiers de la contrée de l'air, je ne vois que prêtre, alors que dans le contexte, il est fait mention de l'armée de l'air, et j'aurais aimé donner ce métier à mon personnage, est-ce possible ?

Merci pour ce forum qui m'a vraiment l'air sympa ! ^^
Souverain du Vide
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Souverain du Vide
le Dim 11 Mar - 20:26
Bonjour Lewen et bienvenue parmi nous ! tu fais des heureux, on est super content que tu viennes te joindre à nous !

Alors alors concernant les avatars je peux te suggérer Pinterest, c'est personnellement ce que j'utilise le plus ! Mes mots clés sont "digital art" suivit de ce que tu veux ! Donc par exemple là tu cherches une femme tu peux taper "digital art female character" et après il suffit de fouiller mais le choix est très large ! Mais Llyn est en train de fouiller un peu pour voir ce qu'elle pourrait te trouver donc elle va répondre après moi sûrement :)

Ensuite concernant la liste des métiers : elle n'est pas du tout complète !  Tu peux sans aucun problème faire un soldat de l'armée de Vaata (donc de l'élément air). D'ailleus laisse-moi te dire combien je suis heureux que tu choisisses Vaata (eux et moi on est copains et donc techniquement tu fais partie de l'armée que j'ai emprunté pour aller mettre le bazar à Akasha... donc je t'aime bien )

Je crois que j'ai répondu à tout ! Au plaisir de voir quel avatar tu auras choisi en tout cas et hâte de voir ta fiche ! Encore bienvenue parmi nous !
Gardienne de l'Eau
Inscrit.e le : 27/12/2017

Llyn

Gardienne de l'Eau
le Dim 11 Mar - 20:29
Bonjour et bienvenue

J'ai pas spécialement de sites à te donner, mais y'a pas mal d'images sur pinterest, Ren t'a donné les mots clés à taper !

Du coup, j'ai fouillé un peu et en voici une dizaine :
Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5 - Image 6 -Image 7 - Image 8 - Image 9 - Image 10

Je sais pas si tu trouveras ton bonheur dedans, mais n'hésite pas à demander, et dès que j'ai le temps je pourrai en chercher d'autres !

Heureuse de te voir parmi nous ♥️

Invité

Invité
le Dim 11 Mar - 20:59
Ah ah !! Merci pour ces réponses plus que rapides, et évidemment que je choisis l'armée de l'air Ren, je suis déjà sûr que c'est la meilleure ! (Evidemment vu que ce sont tes potos ! xD)
Merci en tous cas, je vais regarder tout ça ! J'avais pas pensé à Pinterest, et effectivement ça parait assez logique maintenant que tu le dis... x)

Contenu sponsorisé