Akasha
avatar
Messages : 299
Inscrit.e le : 27/12/2017

Ren

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 13 Mar - 19:18
Mme De Lys
Généralités
• Nom: De Lys
• Prénom: Katheryn
• Age: 62 ans
• Genre: Féminin
• Origines: Cité d'Emeraude - Vaata
• Lieu de vie: Timera - Akasha
• Métier: Propriétaire de l'établissement "La Fleur de Lys"
• Avatar: Akhala eila Nernani par SYoshiko (Deviantart) (libre)
• Commentaire: Si l’avatar ne vous convient pas, je souhaiterai quand même que l’aspect altier se voit ainsi que les marques du temps sur son visage. Merci :)
Caractère
✗Une femme dotée d’un fort tempérament
✗ Elle donnerait tout ce qu’elle possède pour ses filles
✗ Femme au sens des affaires incomparable
✗ Très instruite, parfois hautaine face à l’ignorance
✗ N’a aucune pitié pour ceux qui se comportent mal dans son établissement et surtout ceux qui font preuve d’irrespect ou de violence envers ses filles
✗ Ressent une immense fierté pour ce qu’elle a construit de ses propres mains et cela se voit et se ressent
✗ Elle ne fermera jamais la porte à une âme en détresse
Histoire
✗ Née pendant la période de Liekki de l’an 938 à la Cité d’Emeraude, sur les terres de Vaata
✗ Sa famille était de la noblesse et faisait partie des plus grandes fortunes du Royaume
✗ Enfant unique, elle fut désignée héritière jusqu’à ce que sa mère donne naissance à un garçon, douze années après sa naissance.
✗ Déchue de son titre d’héritière, elle fut fiancée au vieil Enard De Lys, Comte d’Akasha et oncle de Seren, alors qu’elle n’avait que 13 ans.
✗ Elle fut mariée à l'âge de 16 ans.
✗ Son mari était un vieil homme doux et instruit, qui n’attendait d’elle qu’une agréable compagnie, sachant pertinemment qu’à son âge, il était trop tard pour espérer un héritier.
✗ Les années auprès de son mari furent une délivrance comparée à son enfance pleine de règles et d’interdictions.
✗ Hélas Enard mourut alors que Katheryn était âgée de 20 ans, la laissant seule héritière à la tête d’une fortune dont elle ne savait que faire
✗ Bien des hommes tentèrent de lui passer la bague au doigt pour atteindre sa fortune mais jamais elle ne se remaria, chérissant le souvenir de son défunt mari et respectant sa mémoire.
✗ Alors qu’elle était en visite à Timera, elle fut choquée de voir les rues emplies de jeunes femmes qui vendaient leurs corps pour pouvoir survivre.
✗ Elle décida alors d’acheter une vieille maison à l’abandon et l’offrit aux jeunes femmes pour qu’elles puissent avoir un toit au-dessus de leur tête
✗ De fil en aiguille, elle passa de plus en plus de temps dans cette maison, aidant à la rénovation et payant pour tout ce dont les jeunes femmes avaient besoin.
✗ Agée de 22 ans, elle décida de s'installer définitivement dans la maison et devint ainsi tenancière d'une maison close qu'elle baptisa "La Fleur de Lys".
✗ Son commerce prospéra rapidement et on ne parlait plus que de son établissement dans toute la Contrée.
✗ A l'âge de 25 ans, une des filles qui travaillait pour elle donna naissance à un petit garçon, Fearghas. Elle décida de les garder tous deux, leur offrant le gîte et le couvert. Et elle se chargea personnellement de l'éducation du garçon
✗ Lorsque Fearghas atteignit l'âge de 15 ans, Katheryn le prit à son service afin qu'il protège les filles de la maison.
✗ Lorsque Fearghas fut arrêter dix ans plus tard, elle tenta tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir sa liberté mais elle échoua.
✗ Elle perdit tout le respect qu'elle avait pour les Astres et surtout son Souverain. De même que ses semblables qui ne lui inspiraient plus que dégoût et honte.
✗ Il y a un an de cela, Seren fut assassiné et Fearghas fut déclaré innocent par Ren. Katheryn prêta immédiatement allégeance au nouveau Souverain.
✗ Aujourd'hui, alors qu'elle est âgée de 62 ans sa maison est toujours aussi prospère, voire plus encore. Elle n'accueille qu'une clientèle très sélect et élégance et raffinement sont les maîtres mots de son établissement.
✗ Elle se sert également de sa maison comme couverture et officie en tant qu'espionne pour Ren et Fearghas.
Liens
• Prénom: Fearghas
• Age: 37 ans
• Nature du lien: Ancien élève et employé
• Description du lien en quelques lignes: Katheryn connait Fearghas depuis sa naissance. Elle fut celle qui offrit un toit à sa mère et lui et prit en charge l'éducation de l'enfant. Lorsqu'il fut en âge de travailler, elle l'employa à son service et lui offrit une vie plus que convenable. Mais lorsque Fearghas fut arrêté et emprisonné, le coeur de Katheryn se brisa car, si elle ne lui avait jamais dis, elle considère Fearghas comme son propre fils et donnerait sa vie pour lui. Aujourd'hui, elle l'accueille toujours avec plaisir et travaille secrètement avec le capitaine et son Souverain.
• Prénom: Ren
• Age: 30 ans
• Nature du lien: Souverain
• Description du lien en quelques lignes: Bien que Katheryn ne connaisse finalement que très peu le jeune Souverain et ne l'ait rencontré qu'en de rares occasions, elle lui prêta aussitôt allégeance après qu'il ait libéré Fearghas et l'ait pris à son service. Elle lui sert aujourd'hui d'yeux et d'oreilles afin de recueillir des informations sur la Contrée et sur le Royaume tout entier.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum