Invité

le Mer 14 Mar - 16:34
Recherche partenaire
✗ NOMBRE: Une seule, on va commencer tranquillement ! ^^
✗ LIEU: Plutôt à Vaata si possible, vu que pour le moment, Lewen est coincée là-bas
✗ NIVEAU RP: Aucune
✗ COMMENTAIRE: J'AI HATE !!! :bounce:
Aap
Inscrit.e le : 27/12/2017

Llyn

le Mer 14 Mar - 17:29
Coucou

Je te propose un rp !
Comme idée de base, je te propose qu'Ama et Llyn pourraient se trouver en visite officielle auprès de Vilya pour x ou y raisons, osef.
Et Llyn se retrouverait dans le camp d'entraînement des soldats de Vaata ? Ce qui leur donnerait l'occasion de se croiser du coup... :)
Sauf si tu as d'autres idées évidemment
Akasha
Inscrit.e le : 06/03/2018

Àliya

le Mer 14 Mar - 17:29
Salut !
Si tu le souhaites, mon personnage est originaire de Vaata. En théorie je suis sensée être en Akasha, mais on peut dire qu'on est au début de la saison, je ne serais pas encore partie ! Au pire des cas, je crois que c'est pas super loin, je peux très bien me balader ! Voilà voilà ! Et félicitations pour ta validation !

Invité

le Mer 14 Mar - 19:11
Waw !! Deux réponses en même temps, je n'en attendais pas tant ! ^^
Mais au vu de ma peur quasi phobique du choix, je ne vais pas choisir. Je vais accepter les deux RPs !! ^^(Mes temps de réponse seront plus ou moins longs, veuillez m'en excuser d'avance ! ^^)
Llyn, ton scénario de départ me plaît bien ! Tu veux commencer le RP et je te suis ou le contraire ?
Aliya, il faudrait un scénario où tu puisse venir dans un camp militaire ou au moins dans un village des alentours, mais pas dans la capitale (d'après mon histoire, je suis sensée ne pas y retourner avant loooooongtemps). Tu as quelque chose à proposer ?
Aap

Llyn

le Mer 14 Mar - 19:20
Super ! Bah écoute je pense que c'est plus logique si c'est moi qui ouvre :)
J'essaie de te faire ça demain o/
Akasha

Àliya

le Mer 14 Mar - 19:24
Pour le coup, je n'ai pas spécialement de contrainte pour me déplacer. Un village ça semble être le bon compromis ! Que ça soit pour renouer contact avec d'anciens clients de mes parents, ou tout simplement parce que j'ai besoin de contact ! Ou si c'est un village, c'est encore plus libre !
Tu veux commencer ou tu veux que j'ouvre ?

Invité

le Mer 14 Mar - 19:36
Super Llyn !! ^^
Bah écoute Aliya, comme tu veux, moi je peux trouver pleins de raisons pour lesquelles je serais dans un village ! ^^
Akasha

Àliya

le Mer 14 Mar - 20:06
Bha alors je te laisse ouvrir comme Llyn commence votre topic ! Je m'adapterais ! J'ai pas mal de raisons aussi !

Invité

le Mer 14 Mar - 22:08
Okay, ce sera ouvert le plus tôt possible ! ^^
Aap

Llyn

le Mer 14 Mar - 23:30
Piou !
Alors j'allais ouvrir, et je viens de voir que tu ne peux pas être à la Cité d'Emeraude ? :o
Du coup c'est un peu raté pour la visite officielle à Vilya
Sauf si je fais une halte par chez toi en cours de route... Je sais pas du coup xD
Qu'en penses-tu ? xD

Invité

le Mer 14 Mar - 23:47
Eh bien je pensais que tu faisais une halte dans un camp militaire (l'endroit stratégique où tu peux faire de la diplomatie et espionner les troupes), pas à la cité d'Emeraude ?

Invité

le Jeu 15 Mar - 12:05
Ca y est Aliya, c'est ouvert ! ^^
Aap

Llyn

le Jeu 15 Mar - 14:44
Ok pas de souci ! Je vais ouvrir du coup :)

EDIT:

Et voilà, c'est par ici ! J'espère que ça te conviendra ♥️
Vaata
Inscrit.e le : 20/04/2018

Mila

le Ven 20 Avr - 22:16
MOI ! o/

Contenu sponsorisé