Akasha
avatar
Messages : 187
Inscrit.e le : 22/03/2018

Samir

Akasha
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 26 Mar - 21:46
Carnet de Bord
Généralités

“I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend.”

Malgré sa carrière militaire débutée très tôt dans sa vie, Samir n'aime guère l'utilisation de la violence. Il sera toujours enclin à rechercher une résolution pacifique des conflits. Malgré cela il fut dans les premiers soutiens de Ren pour sa prise de pouvoir et facilita son arrivée en ville et jusqu'au palais.
Heureusement les coups d'état n'arrivent pas tous les jours et même s'il prend son rôle très au sérieux, la plupart du temps c'est un jeune homme plein d'entrain, amical et drôle qui apprécie la bonne chère et la boisson partagées entre amis.

Historique de rp
✗ En cours :
Soigner le mal par le mal Helena
An 999, saison du feu – Akasha, Cité d'Ebène

Jour de marché Mila
An 1000, saison du feu – Akasha, Cité d'Ebène

✗ Terminés ou abandonnés :
La confiance se gagne comme une guerre Ren
An 998, fin de saison de l'eau – Akasha, Cité d'Ebène, Palais
Résumé:
Au lendemain du coup d'état, Samir est convoqué par Ren qui souhaite s'assurer de sa loyauté. Si les méthodes du nouveau souverain sont sujettes à débat, les deux hommes sentent rapidement qu'ils ont du terrain commun. Samir récolte même une mission : aller à Vaata quérir Auriane, la sœur de Ren pour pour l'amener jusqu'à la Cité d'Ebène.

Rechercher le passé pour comprendre le présent Àliya
An 1000, Bibliothèque d'Akasha – Akasha, Cité d'Ebène, Bibliothèque
Résumé:
Bien décidé à découvrir si d'autres souverains que Seren étaient au courant de l'existence de l'héritier du Vide, Samir se dirige vers la Bibliothèque d'Akasha. Il y rencontre Àliya qui commence par proposer de l'aider. Finalement de massives différences de philosophie et certaines maladresses créent un conflit, que Samir finit par résoudre en quittant le bureau de l'archiviste.

Icônes
Akasha
avatar
Messages : 187
Inscrit.e le : 22/03/2018

Samir

Akasha
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 26 Mar - 21:50

Souverain : S'ils doivent apprendre à se faire confiance suite au coup d'état, leur relation part sur de bonnes bases. Samir se voit aisément à son service comme il l'avait été avec Isil.


Archiviste : Ils ne sont clairement pas partis du bon pied, tous les deux. Incompréhensions et malentendus ont parsemé leur première rencontre, si bien qu'il ne se sont pas quittés dans les meilleurs termes.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum