-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Llyn
Gardienne de l'Eau
Gardienne de l'Eau
Llyn
Messages : 1146
Inscrit.e le : 27/12/2017
Annonce importante • Fin de The Fifth Being Sam 17 Oct - 18:37
Annonce du staff - Fermeture du forum


Bonjour à tous Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2735931684

Nous venons aujourd’hui pour la dernière annonce de TFB et pas des moindres. Je pense que vous vous en doutez tous, mais nous annonçons aujourd’hui la fermeture officielle du forum.

Ça fait maintenant plus de deux ans et demi que nous avons ouvert le forum, le 1er mars 2018, et pour Ren et moi c’était réellement la concrétisation de plusieurs mois de travail. Nous étions – et nous sommes toujours – fiers de ce que nous avons créé et du chemin parcouru depuis tout ce temps. L’univers qui est devenu le vôtre également au fil des mois et des années a bien évolué depuis ce 1er mars 2018, et tout cela c’est grâce à vous. Nous souhaitons sincèrement remercier tous les membres qui ont œuvré à cette évolution, qu’ils soient encore là ou non, mais notamment Ishüen qui a en grande majorité contribué à l’écriture et au remplissage des annexes que nous connaissons aujourd’hui.

Mais voilà, même si TFB a bien évolué, il est maintenant temps d’y mettre un terme.  Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2321194620

Même si cela nous fait mal de l’admettre, il est vrai que le forum n’a jamais vraiment décollé. Nous n’avons jamais dépassé les 30 membres (et encore, avec les multicomptes). Nous avons tenté de faire une grosse évolution du contexte début août en pensant que cela attirerait plus de monde, mais il s’est avéré que ça a été un échec et nous sommes les premiers désolés, bien évidemment. Nous pensions également que notre seconde place à l’interforum de cet été nous permettrait de nous faire davantage connaître, mais ça n’a pas été le cas non plus. Nous sommes arrivés à un stade où il devient réellement épuisant moralement de tenter de faire vivre un forum sans avoir réellement la reconnaissance que nous attendons derrière.  Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 4096114102

Attention, en aucun cas nous vous reprochons quoique ce soit, à vous, nos membres, bien au contraire. Encore une fois, nous souhaitons tous vous remercier pour votre fidélité et votre attachement au forum qui nous fait extrêmement plaisir.  Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1350929254

Quoiqu’il en soit, TFB ne disparaît pas totalement, bien au contraire. Il reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à écrire dessus, mais il sera dorénavant fermé aux inscriptions et aux invités, et toute l’activité du staff s’arrête donc aujourd’hui.

Encore merci à tous et que la magie de Seele vous accompagne  Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490

Annonce importante  • Fin de The Fifth Being AntiqueClearElk-size_restricted
Dagmar
Prithvi
Prithvi
Dagmar
Messages : 59
Inscrit.e le : 01/01/2020
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Sam 17 Oct - 18:57
En voila une nouvelle fort triste Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2601170366 ! Mais compréhensible hélas. L'univers que vous avez créé est absolumment sublime et je suis contente d'avoir pu y participer, même rien qu'un tout petit peu ! Deux ans et demi, c'est pas beaucoup de rpgistes qui ont la patience et la discipline de tenir un forum aussi longtemps (même lorsque celui-ci est plein d'activités !) et pour ça je vous souhaite un gros BRAVO Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1457284604 ! Vous avez maintenu ce beau forum, vous avez organisé de beaux événèments et, même si, comme vous l'avez mentionné, il n'a pas pu décoller autant que vous l'auriez souhaité, le travail que vous avez fait n'en reste pas moins incroyable et votre persévérance est remarquable ! Merci beaucoup pour ce bel univers et les beaux personnages qui a pu y naitre <3

(Est-ce qu'on continue les aventures dans l'inexploré quand même :O ?)
Ren
Souverain du Vide
Souverain du Vide
Ren
Messages : 917
Inscrit.e le : 27/12/2017
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Sam 17 Oct - 20:34
Merci beaucoup Dagdag, tes mots font chaud au coeur Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490

On ferme les inscriptions mais on reste quand même là pour écrire avec ceux qui souhaitent continuer d'écrire donc oui le sujet de l'exploration continue si vous êtes toujours partantes toi et Shakti ! Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1598555155
Nielvin
Agni
Agni
Nielvin
Messages : 36
Inscrit.e le : 19/03/2020
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Sam 17 Oct - 22:45
Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490 Je vous envoie tout mon amour!
Merci à vous pour ce merveilleux forum! J'ai eu peu l'occasion d'y rp, mais j'ai toujours énormément adoré son contexte, son design, ses annexes et ses idées. Sans parler du Staff génial et tellement gentil TT_TT
Merci <3
Il me fera plaisir de rester pour clore mes rps, si mes partenaires le souhaitent toujours. J'aurai aimé développé Nielvin, même si cela aura été court <3
Ren
Souverain du Vide
Souverain du Vide
Ren
Messages : 917
Inscrit.e le : 27/12/2017
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Lun 19 Oct - 15:25
Merci beaucoup Nielvin Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1598555155

Personnellement je n'ai pas l'intention de laisser tomber notre sujet, Gabriel a encore beaucoup d'histoires à raconter à Nielvin Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490
Katheryn
Akasha
Akasha
Katheryn
Messages : 67
Inscrit.e le : 11/03/2019
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Mer 21 Oct - 19:04
Coucou ! Cette nouvelle m'attriste vraiment... Je suis désolée que le fofo n'ait jamais réellement décollé émè Personnellement, de tout les forums que j'ai essayé, TFB est le seul où je me suis vraiment plut et où j'ai autant accrochée  Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2528907821
Même si j'ai été trop peu active dernièrement, Kath est un personnage merveilleux et je l'aime vraiment trop ><
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris soin de nous Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2601170366 Votre univers est vraiment prenant !
Gabriel
Aap
Aap
Gabriel
Messages : 30
Inscrit.e le : 10/04/2020
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Jeu 22 Oct - 13:38
Merci Kath Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1598555155 On est vraiment heureux de voir que vous ayez pu vous sentir aussi bien ici, c'est notre plus belle récompense Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490

Comme dit plus haut, le forum ferme ses portes aux nouvelles inscriptions et partenariats et nous arrêtons les activités du staff mais en aucun cas nous arrêtons complètement d'écrire sur TFB. Donc tant que vous souhaiterez écrire ici, vous le pourrez toujours Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 818887424
Shakti
Aap
Aap
Shakti
Messages : 46
Inscrit.e le : 26/03/2020
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Ven 30 Oct - 9:59
C'est une bien triste nouvelle, car je trouvais votre contexte super intéressant et bien développé. Même si la communauté n'était pas très active, je la sentais attachée au forum et c'est ce qui m'avait donné envie de m'inscrire. Je comprends votre décision, évidemment, même si je la trouve dommage.
Je n'ai pas répondu tout de suite sur ce sujet, car je ne savais pas encore si j'allais continuer mes rp en cours ou non. Après réflexion, j'ai décidé de ne pas poursuivre l'aventure à vos côtés. Je m'excuse auprès de Llyn, Gab et Dagmar, mais je n'ai pas la motivation pour continuer d'écrire pour un personnage qui ne grandira plus. Gabriel et Dagmar, si vous poursuivez le rp, vous pouviez bien sûr pnjiser Shakti ! (Et si vous avez besoin d'infos à son sujet, je serai ravie de vous les donner :))

Merci à vous pour ces brefs rp, et bonne continuation à vous ! Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1598555155
Llyn
Gardienne de l'Eau
Gardienne de l'Eau
Llyn
Messages : 1146
Inscrit.e le : 27/12/2017
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Ven 30 Oct - 12:21
Merci à tous pour vos gentils messages Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490

Shakti, il n'y a aucun souci, je comprends ta décision Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2528907821
Ca a été un plaisir de rp avec toi en tout cas Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 860631010 Je te souhaite bonne continuation également Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1598555155
Ama
Souveraine de l'Eau
Souveraine de l'Eau
Ama
Messages : 72
Inscrit.e le : 05/12/2019
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Mer 4 Nov - 9:53
Ren, Llyn et Ishuen, vous avez été un staff très sympa et je vous fais confiance si vous pensez que c'est la meilleure solution pour tout le monde, comme toujours <3

Malgré mes absences de ces temps-ci (irl assez compliquée) je compte bien rester pour celles et ceux qui voudront bien RP avec Ama ^^
Ren
Souverain du Vide
Souverain du Vide
Ren
Messages : 917
Inscrit.e le : 27/12/2017
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Mer 4 Nov - 11:13
Bonne continuation Shakti ! Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 1598555155

Et re-coucou Ama Annonce importante  • Fin de The Fifth Being 2715026490 (toujours partant pour nos rps même si je suis en plein déménagement en ce moment pour retourner en France haha)
Ama
Souveraine de l'Eau
Souveraine de l'Eau
Ama
Messages : 72
Inscrit.e le : 05/12/2019
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being Jeu 12 Nov - 10:58
Oh, bon déménagement alors ! J'espère que tu récupéreras vite, c'est exténuant ce genre de chose é.è
Contenu sponsorisé
Re: Annonce importante • Fin de The Fifth Being
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum